IsN0tACrime 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh oh oh c'est juste comme sa !! pas une course au chrono , c'est juste des essais et des reco, nouveaux pneus arrieres demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 nan nan..le défi est lancé allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ahhh ahhhhh trop bon le duel au sommet si on peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Gnico a écrit:nan nan..le défi est lancé allez hop! t gavé du grand art !! j'ai pris mes places mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu tes gavé Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop fort gnico l affiche du duel allez les gars motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mdr ! exellent!! sa donne envie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je mise 5 billets sur isnotacrime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vais me mettre a la barriere en bas 5 euro l'entrée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 excellent l'affiche gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi 10 sur is not crime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 10e sur is not crime en tout cas record de pages presentation des membres du post de mistercyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 décembre 2009 il faut mettre un handicap à IsnotaCrime,il a trop l'avantage au Mai.. avant le départ on étalera du flan aux pruneaux sur le pare brise pour qu il aille moins vite :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Gnico a écrit:il faut mettre un handicap à IsnotaCrime,il a trop l'avantage au Mai.. avant le départ on étalera du flan aux pruneaux sur le pare brise pour qu il aille moins vite :o non ya pas d'avantage , il fonc un chrono , ya une monté d'echauffement et reco , et une session chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 damicos a écrit:Gnico a écrit:il faut mettre un handicap à IsnotaCrime,il a trop l'avantage au Mai.. avant le départ on étalera du flan aux pruneaux sur le pare brise pour qu il aille moins vite :o non ya pas d'avantage , il fonc un chrono , ya une monté d'echauffement et reco , et une session chrono il a raison Damicos sa equilibrera plus ou moins les chance de chacun, mais il faudra que je regle mon eclairage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MOUAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFF!!!!!!J'avais pas vu l'affiche!!! J'ai posé mes congés pour me préparer psychologiquement à c'te touge!!!!! Préparer les cams, une personne postée à chaque virage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ça va etre top je ramene du café comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai commencer les modifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mistercyborg a écrit:j'ai commencer les modifs ^^modif' VS No modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben ta qu'a en faire, c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je rapel que le NOS est strictement interdit pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mdr j avais pas vue le truc qui se prepare mdrrrrrrrrr il sont fous sur v a s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 denysR26 a écrit:je rapel que le NOS est strictement interdit pour cette course zute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un ptit litre de jaune dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 IsN0tACrime a écrit:un ptit litre de jaune dans le reservoir seulement du 51 alors, comme dans taxi 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 marc 083 a écrit:ça va etre top je ramene du café comme la derniere fois jramene la table le champagne et la coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 damicos a écrit:jramene la table le champagne et la coupe ? oui oui prend une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sont completement barges c'est types..au secours! ! !ah quand le chef est pas là! ! ! ca y va les conneries mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ATTENTION UN KIT NéON SERA OFFERT AU GAGNANT DE CETTE COURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 denysR26 a écrit:ATTENTION UN KIT NéON SERAT OFFERT AU GAGNANT DE CETTE COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta trop parlé allé goooo direction noroto en acheté un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 denysR26 a écrit:ATTENTION UN KIT NéON SERA OFFERT AU GAGNANT DE CETTE COURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'ain j'vé la faire la course! moi je dis ,on met les cartes grises en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 damicos a écrit:marc 083 a écrit:ça va etre top je ramene du café comme la derniere fois jramene la table le champagne et la coupe ? si c'est la meme coupe que tu as offerte a mika pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hors de question que je mette ma carte grise en jeu !!!!!!!je tient trop a ma titine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 damicos a écrit:denysR26 a écrit:ATTENTION UN KIT NéON SERAT OFFERT AU GAGNANT DE CETTE COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta trop parlé allé goooo direction noroto en acheté un ...tu es foux c'est trop chére!, j'ai des vieux néons d'eclairage au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 denysR26 a écrit:damicos a écrit:denysR26 a écrit:ATTENTION UN KIT NéON SERAT OFFERT AU GAGNANT DE CETTE COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta trop parlé allé goooo direction noroto en acheté un ...tu es foux c'est trop chére!, j'ai des vieux néons d'eclairage au garage....ouaaiiis genre ! dis le que c'était pour mettre sous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Gnico a écrit:ouaaiiis genre ! dis le que c'était pour mettre sous ta caisse moi je veut celui de K2000 sur la calandre avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 mistercyborg a écrit:hors de question que je mette ma carte grise en jeu !!!!!!!Vin Diesel l'aurait fait lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Gnico a écrit:Vin Diesel l'aurait fait lui...enorme, j'adore ce post!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est noel...je ferme les yeux sur le mega pourrissage...c'etait une presentation..a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ptit Makwa a écrit:c'est noel...je ferme les yeux sur le mega pourrissage...c'etait une presentation..a la base ta rien a dire ici , je le surveille moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 damicos a écrit:Ptit Makwa a écrit:c'est noel...je ferme les yeux sur le mega pourrissage...c'etait une presentation..a la base tkt pas , je le surveille moi se suget ....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 comme si j'avais besoin d'une nounou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben on se voi samedi soir ^^c'est a quelle heure qu'il faut être sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 décembre 2009 temps pourri prévu demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Gnico a écrit:temps pourri prévu demain soir... vaut mieu decalé la dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 on remet sa début janvier ^^le 8 ou le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a tous j'espere que vous avez passez de bonnes fetes ^^ , c'etait pour dire comme quoi le temps arrange bien les choses parceque je ne pourrai pas faire la course contre MysterCyborg je ne le sais que maintenent car je pars a la neige pour une semaine demain , mais ne vous inquietez pas on la fera cette course !! lol. sur ce passez de bonne fete et bon jours de l'an amusez vous bien et bonne bourre a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tinkiet isnot ^^ on la fera bien un jour ou l'autre cette touge ^^passe de bonne fêtes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 putain les gard je suis deg que sa soit reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voici le trophé que remportera le gagnant de cette epreuve chronométré :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites