mi-k r27 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bj, j ai vu un article sur caradisiac sur l echappement rc racing gr n , je voulais savoir si en laissant la ligne d origine et en mettant juste ce silencieux j allais faire beaucoup de bruit comme il est non homologué ,car je ne veux pas non plus que l on m entendent a 3 km . voici l article : " Et voilà une excellente solution pour donner un peu de vigueur à votre Clio 3 RS ! RC Racing fabrique un échappement Groupe N (donc non homologué..) 100% inox assez intéressant par son look, son poids light, et l'évacuation maximale des gaz. Pouvant se monter avec le reste de la ligne d'origine, il prend place dans les logements d'origines, et ne demande aucunes modifications particulières pour la pose. Le reste de la ligne est aussi disponible, mais objectivement l'alternative Silencieux Groupe N/ligne d'origine nous semble être un bien meilleur compromis que la ligne complète qui risque de vous rendre sourd, et vous oblige en plus à faire sauter le catalyseur. Niveau tarif ce joli silencieux est proposé au prix de 589 € dans cette configuration (sorties 73mm à bords fins), et pour la version homologuée un peu moins fun, mais peut être plus polyvalente, il faut compter 625 € (sorties bords épais)." merci pour vos avis ,car la je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pour avoir entendu la même configuration que celle ci je peux t'assurer qu'elle fera un bruit bien simpa ! Peut être un poil moins de bruit qu'une ligne groupe n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites