Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slot

help: avis d'un pro svp

Messages recommandés

ayant un coinement sur ma pompe à eau sur ma Twingo RS ( 14800km et sous garantie ) je la mène chez Rino.
Aprés examen ils me disent ceci : ronronnement de la pompe à eau , faut remplacer le liquide de refroidissement par un liquide spécial qui corrige ce type de pb ( et cela sans me changer la pompe à eau ! ).
Vous connaissez ce fameux liquide et ce genre de dépannage ?
( moi je pense que la pompe va me lacher ds 20000km , une fois hotrs garantie avec en prime une distri à refaire... la pompe est sur la distri maintenant )
merci.

sont fort chez rino le coup du liquide de refroidissement qui empeche la pompe de couiner c est n importe quoi Very Happy

plus serieusement tu vas au garage mourcely (agent renault) 1428 RN8 a ollioules c est un bon , tu demandes olivier ( c est le patron ) tu dis que tu viens de la part de jean-hugues de scutum .

et la ton probleme sera resolu serieusement

pour ce garage si un membre de VAS a un soucis avec sa rino allez y de ma part ce mec est très très bon

Mouaaahahahahahaha!!!!!!! drunken

Le liquide miracle!!!!
Ils mettent de la 5W40 puis c bon, c reparti!!!!!! lol!lol!lol!

Nan plus sérieusement, fais changer ta pompe à eau, tu dormiras plus tranquille...

Rino c'est de pire en pire moi aussi j'ai eu affaire à eux il y a un mois ,ils m'ont vraiment pris pour un con :evil: Depuis je suis tranquille j'ai changé de voiture...

bon je pense que ça fait partie de la procédure , et que sous garantie , ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent , afin d'être remboursé.
J'ai récupéré ma voiture aprés 3 jours chez eux : " ont a mis un liquide de refroidissement gras ( fuite du presse étoupe ), faut rouler un peu avant que ça fasse effet. Si ça ne fait rien on vous changera la pompe à eau et l'on vous prètera un véhicule ... "
Comme ça couine tj , j'attend encore une petite semaine et j'y retourne pour faire remplacer la pompe... Neutral

slot a écrit:
bon je pense que ça fait partie de la procédure , et que sous garantie , ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent , afin d'être remboursé.
J'ai récupéré ma voiture aprés 3 jours chez eux : " ont a mis un liquide de refroidissement gras ( fuite du presse étoupe ), faut rouler un peu avant que ça fasse effet. Si ça ne fait rien on vous changera la pompe à eau et l'on vous prètera un véhicule ... "
Comme ça couine tj , j'attend encore une petite semaine et j'y retourne pour faire remplacer la pompe... Neutral

Pour info, un presse étoupe est un système réglable composé d'une boite étanche, d'un fouloir et d'un empilage de tresses de type LATTYGOLD, ce système d'étanchéité est utilisé ESSENTIELLEMENT sur les bateaux pour étancher des lignes d'arbres ou méche de safran..... Suspect

Je doute FORTEMENT quand à l'utilisation d'un presse étoupe sur une pompe à eau, normalement, l'étanchéité se fait via un joint spy ou une garniture mécanique et quand, ca fuit, ca fuit.... Wink

Donc à mon avis, ils t'ont repris pour un c**..... lol!lol!lol!

Et les gars merde qui mieu que renault connait votre renault???Quand j y suis aller pour des pieces pour le gt turbo le type ne connaissais pas ce modele et apres me dit 4 vitesses c est ca!!!Ms bon cest ce qui fait son charme on rigole un petit peu!?!Non bon c est vrai c est pas marant....

• Créer...