totogord 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour voici quelques photos du téléthon au karting de Brignôles. Par contre j'ai des vidéos mais je ne sais pas comment faire pour les mettre. Merci à ceux qui peuvent me renseigner et m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 belle photo .pur les vidéo faut que tu crée un compte sur YouTube et après tu pourra les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 :joker: chapeau de belle photo et des beaux coups de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belles photos et que de belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Meci pour les photos et vidéo. Très bonne journée avec de belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites