alf1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello la compagnie ce petit message pour vous dire que notre ami pascal ( subaru83 ) se lance à son compte en ouvrant SON centre de controle technique ! Son controle se trouvera dans la zone de st maximin mais au début de la zone . Il devrait ouvrir ses portes au moi de janvier . deux photos en avant première mé vous me reconnaissez ? un petit aperçu du local je poste pour pascal car en ce moment plus d'internet et pas trop le temps ! PS : pour les modos si le sujet n'a pas sa place enlevez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon courage Pascalou! ! ! bonne reussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour lui, je transmetrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bravo pour cette bonne nouvelle je lui souhaite beaucoup de bonheur dans son entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a tous ....ouff dur dur toute cette paperasse voisi quelques photos de mes travaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca avance bien!!! bon courage!!!peut etre un petit rasso pour l' innoguration... avec mega barbec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pourkoi pas le controle est ouvert depuis le 5 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ahh ok.. je pensais que tu etais encore en travaux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok avec plaisir a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres beau local!bon courage pour la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sacre local felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut , est ce que si les cardans sont morts on doit faire la contre visite ou pas ? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 VINCOU a écrit:Salut , est ce que si les cardans sont morts on doit faire la contre visite ou pas ? Merci ...non mais c'est signalé si il as du jeu , et si les souflet sont percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel313 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut ca va ? je vouslais savoir si je pouvais venir te voir pour passer un CT ! (voiture Clio RS 182) ! ce sera que en 2013!Mai je vais bientot monter une ligne milltek décatalysée mais je ne sais pas si elle passe au CT, donc je préférerai venir te voir toi pour savoir si tu peux me la faire passer!Je suis militaire a brignolesMerci de me tenir au courantAurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Je m'avance peut-être mais au CT je n'ai jamais vu passer un sonomètre, juste le coté pollution.Donc si ton auto est bien réglée, le fait de changer de ligne ne te pénalisera pas au CT.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ricochet a écrit:Je m'avance peut-être mais au CT je n'ai jamais vu passer un sonomètre, juste le coté pollution.Donc si ton auto est bien réglée, le fait de changer de ligne ne te pénalisera pas au CT.++Ouaip, après ça dépend les tutures, j'ai jamais eu de souci avec ça, juste une fois avec ma RS1 passé pas au CO malgrè le cata encore présent et une Gr.N juste derrière.. Mais je rebondis comme Ricochet, normalement pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Et dans mon cas par exemple un véhicule vidée ( banquette arrière ) c'est un motif de refus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il faut que les ceintures soient présentes pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 classe et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Juste les ceintures de la banquette même si la banquette n'y et plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 3 mars 2011 déjà un ans !!!pour toutes les questions http://i66.servimg.com/u/f66/11/76/36/68/avl-di10.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 longue vie a pascal et son ct...biz pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites