Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perleto83

ferrari à saint-tropez

Messages recommandés

alors en faite rassemblement ferrari soi disan 110 de prevu finalement une trentaine

quelque moto en faite le rassemblement je croyai que c'etai ferrari bugatti mai non c'etai ferrari ducati

ca avait l air bien sympa ce rassemblement
decu de l avoir manque
en tout cas merci pour ces photos

J'aime po ces voitures, c'est du tape à l'œil. Une bonne Porsche peut être tout aussi efficace, utilisable au quotidien et 100 fois plus fiable. CoolCool
Tapez pas Laughing

Florian a écrit:
J'aime po ces voitures, c'est du tape à l'œil. Une bonne Porsche peut être tout aussi efficace, utilisable au quotidien et 100 fois plus fiable. CoolCool
Tapez pas Laughing

generalement ceux qui dise ca c'est qu'ils ont jamais posé leur fèsses dedans Twisted Evil ,ca ne mé pas arrivé encore Crying or Very sad mai a mon pote oui de monté dans une F430scuderia sur circuit avec un pilote ben quan tu sort de la tou tremblotant tu voi bien que ce n'est pas que du tape a l'oeil et tu te demande comment il fait pour passé aussi fort lol!lol!

Bien sûr que que c'est efficace, encore heureux pour une voiture qui tourne autours de 150 000€ en général.

Les perfs se valent entre les deux marques:
http://www.controleradar.org/ferrari-porsche.html

Une Posche peut être tout aussi efficace mais beaucoup plus fiable, comme disait un propriétaire passé de Porsche à Ferrari: "Une Ferrari c'est bien, mais la Porsche n'allait en concession que pour les révisions".

Les Porsches sont aussi plus polyvalente. Rare sont ceux qui utilisent leur Ferrari au quotidien, alors que les Porschistes beaucoup utilisent leur voiture en daily.

lolomegane a écrit:
pour moi perso c la scuderia la plus belle I love youI love youI love youI love youI love you

+ 1 :bball: :bball: :bball:

sisi t foto putain de zink!! Elle font mal comme meme c ferrari!!!
WinkWinkWinkWink

• Créer...