perleto83 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors en faite rassemblement ferrari soi disan 110 de prevu finalement une trentaine quelque moto en faite le rassemblement je croyai que c'etai ferrari bugatti mai non c'etai ferrari ducati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très joli toutes ces ferrari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 belles photos merci de bien beau modeles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca avait l air bien sympa ce rassemblement decu de l avoir manque en tout cas merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime po ces voitures, c'est du tape à l'œil. Une bonne Porsche peut être tout aussi efficace, utilisable au quotidien et 100 fois plus fiable. Tapez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Florian a écrit:J'aime po ces voitures, c'est du tape à l'œil. Une bonne Porsche peut être tout aussi efficace, utilisable au quotidien et 100 fois plus fiable. Tapez pas generalement ceux qui dise ca c'est qu'ils ont jamais posé leur fèsses dedans ,ca ne mé pas arrivé encore mai a mon pote oui de monté dans une F430scuderia sur circuit avec un pilote ben quan tu sort de la tou tremblotant tu voi bien que ce n'est pas que du tape a l'oeil et tu te demande comment il fait pour passé aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien sûr que que c'est efficace, encore heureux pour une voiture qui tourne autours de 150 000€ en général. Les perfs se valent entre les deux marques: http://www.controleradar.org/ferrari-porsche.html Une Posche peut être tout aussi efficace mais beaucoup plus fiable, comme disait un propriétaire passé de Porsche à Ferrari: "Une Ferrari c'est bien, mais la Porsche n'allait en concession que pour les révisions". Les Porsches sont aussi plus polyvalente. Rare sont ceux qui utilisent leur Ferrari au quotidien, alors que les Porschistes beaucoup utilisent leur voiture en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour moi perso c la scuderia la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lolomegane a écrit:pour moi perso c la scuderia la plus belle + 1 :bball: :bball: :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sisi t foto putain de zink!! Elle font mal comme meme c ferrari!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites