lenacos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mon tour en dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 tain! la dépanneuse !comme elle prend pas les trajectoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut merci à tous pour ces photos magnifiques et ces belles vidéos.Je me suis apercu que l'on est parti comme des voleurs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 petit mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lenacos a écrit:mon tour en dépanneuse elle n' aura jamais ete aussi vite cette ford!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 micka83 admin a écrit:lenacos a écrit:mon tour en dépanneuse elle n' aura jamais ete aussi vite cette ford!!! ahahahahahahahahahahahahahaha j'ai jamais dit que je roulez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Elle a eu quoi comme soucis la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mes video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Florian a écrit:Elle a eu quoi comme soucis la voiture ? mon interrupteur de pompes a essence qui a sauté ,sa ma coupé net :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lenacos a écrit:Florian a écrit:Elle a eu quoi comme soucis la voiture ? mon interrupteur de pompes a essence qui a sauté ,sa ma coupé net :evil: :evil: et ta pu reparer et repartir en piste sinon de belle photo,auto,video comme d'ab vraiment dèg de ne pas etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:Florian a écrit:Elle a eu quoi comme soucis la voiture ? mon interrupteur de pompes a essence qui a sauté ,sa ma coupé net :evil: :evil: et ta pu reparer et repartir en piste sinon de belle photo,auto,video comme d'ab vraiment dèg de ne pas etre venue réparé ses un grand mots ,j'ai juste appuyer sur l'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:Florian a écrit:Elle a eu quoi comme soucis la voiture ? mon interrupteur de pompes a essence qui a sauté ,sa ma coupé net :evil: :evil: et ta pu reparer et repartir en piste sinon de belle photo,auto,video comme d'ab vraiment dèg de ne pas etre venue réparé ses un grand mots ,j'ai juste appuyer sur l'interrupteur jsuis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ma Vidéo du téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 trop belle ta vidéo mon poteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 duke83 a écrit:trop belle ta vidéo mon poteau!!! merci mon ti seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dommage que je bossais ce dimanche sinon j'aurais bien croqué la petite Vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chapeau super video will!!!!ohhh l'interieur de bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 beau travail de video will a la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bout de bois 83 a écrit:beau travail de video will a la prochaine !! ouais,encore merci pour cet intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 macton a écrit:chapeau super video will!!!!ohhh l'interieur de bout de bois quoi ???? c'est nikel trés propre aucun probléme pas vrai duke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 joli montage juste comment est fixe ton apareil car j'ai apercu ton montage sur le pare brise , mais j'ai pas bien vu tu aurais une photos de ta fixation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 adri342 a écrit:joli montage juste comment est fixe ton apareil car j'ai apercu ton montage sur le pare brise , mais j'ai pas bien vu tu aurais une photos de ta fixation stp tu fixe ton APN sur un support ventouse comme un GPS http://cgi.ebay.fr/Support-ventouse-trepied-camera-Appareil-photo-Voiture_W0QQitemZ160383026830QQcmdZViewItem#ht_1503wt_1167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut belle journer dommage pas une seule photo de ma sax . Un grand malade le gars qui a la vw monster mdr il a fait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 will a écrit:adri342 a écrit:joli montage juste comment est fixe ton apareil car j'ai apercu ton montage sur le pare brise , mais j'ai pas bien vu tu aurais une photos de ta fixation stp tu fixe ton APN sur un support ventouse comme un GPS http://cgi.ebay.fr/Support-ventouse-trepied-camera-Appareil-photo-Voiture_W0QQitemZ160383026830QQcmdZViewItem#ht_1503wt_1167 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 IL faut que ca glisse !!! les pneus au fer ( quoi celui de gauche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 perso j'ai adoré les spectateurs faire la ola quand je passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voici la vidéo de cette super 306 s16 bv6 blanche la seul sans slick et aui prend des coup de parchocs de 205 pute de 205... ps écouter les coms de la vidéo ça vaut le détour personne ne rit ça se respecte une 306 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gnico! tu peux me trouver l'intrus dans ta page de photo?cherchez l'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 avril 2010 mais quest ce que tu fous sur ce vieux post? c'est l'herbergement imageshack,quand l'adresse de l image n'est plus bonne( 1 ou 2 mois après),des fois on voit l'image qui a repris l'adresse,d'ou ce genre d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je cherchai une photo en particulier...ca veut dire que tu peux te retrouver avec des photos de mémé en vacances sur un forum de bagnoles...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 avril 2010 c'était quoi?des fois imageshack heberge des photos pendant 2 ans et des fois au bout de 2 mois pfui! plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites