ferrari355 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour comme se soir je ne pas venir manger la pizza je vous dit pourquoi: car il y a le championnat de france de forza motorsport 3 en ligne ma nissan skylane avec le logo de var auto sport je vous fait de la pub si vous voulait et la revoila avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 on compte sur toi pour porter var auto sport le plus haut possible dans l univers du jeu en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il a ses chances surtout qu'il se debrouille bien le ptit ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 février 2010 je fais aussi le championnat je suis en division 7 mon gamertag: RP Patcholle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment on fait pour mettre les photos de nos voitures sur le fofo ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 février 2010 gt turbo F2000 a écrit:comment on fait pour mettre les photos de nos voitures sur le fofo ?? merciSalut Alors tu vas sur google tu tape forza motorsport 3 et il y a des site du prend ( french fm3 page | Forza Motorsport ) en haut tu fais sing in après tu mais ton adresse msn et ton mot de pass tu te connete tu va dans my forza puis il y a tes photos et tu fais telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors mes belles caisseset juste pour le fun et le realisteet mon logo de team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 février 2010 Patcholle a écrit:je fais aussi le championnat je suis en division 7 mon gamertag: RP PatcholleMoi division 105 classement 1154 et + 270 progression Ma team c est trop de la balle c est la team LMS (le mans sport team) venez tous c est une team fair-play et coolNotre signaturenotre adresse et sur mes voitures : http://lemanssportteam.xooit.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je suis 144 eme en ayant manqiat une mancheJe suis dans la team RP (Racing Project) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ah d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j etait 864 eme / 5256 et maintenant je ne c est pasA la premiere course le catalunya 20 tours 1er pendant 15 tours et après moteur casser je rentre comme meme au stand mais 3 eme/7 les photos vienderont se soir.A la deuxième course le sunset pas l ovale le circuit 25 tours 2 eme jusqu au 13 tours mais j ai fini 3 eme/7A la troisième course le nuburgring 5 tours 1 er pendant 2 tours et j ai fini 2eme/7 Au finale 3, 3, 2 je termine 3 eme /7 de justesse J espere avanceJe met les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jeune pilote!!! tu vas finir par apprendre a piloter a ton papa... bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravo bonhomme tu t en es bien sortie hier soir vivement la publication du classement en debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bien joué à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 mars 2010 micka83 admin a écrit:bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jeune pilote!!! tu vas finir par apprendre a piloter a ton papa... bon courage pour la suite!! Merci beaucoup a tous a oui sa c est sur je pilote mieu que mon pere sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila les photosmon premier départ ce fait en tete après la 1 ere course j ai fini 3 emela deuxième course j ai fini 3 emeet le finale avec le nuburgring j ai fini 2 emele mode fantome c est car il n y a pas asse de place pour doubler sur le nuburgringet voila Pour suivre classement allez icihttp://www.forzamotorsport.fr/profils/djmarc83-1914/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mechant le var-auto-sport sur le PC avant! sa fait de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bravo a toi continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2010 excellent le vas sur l' auto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 mars 2010 micka83 admin a écrit:excellent le vas sur l' auto!!!! Merci micka, denysR26 et macton.J aimerai encore l ammeliorer quelqu un aurai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est vos Pseudo sur le Live moi c'est superlolo1383 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je participe aussi en championnat de france (vu que actuellement c est mon seul moyen de faire pt des chrono lol) je suis 25 au général en division 3 . si vous avez besoin de réglage n hésiter pas , sa sera avec plaisir gamertag : dohc ducat 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah oui cela m intéresse par contre j aimerais bien un réglage de lexus eneos stp PS: il ya deux eneos moi je parle de celle qui te donne en passant des niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Au 10 eme tirage au sort j ai été selectionnés car un gas qui avait gagné le jeux microsoft n était pas la donc j ai hériter de l affaire j ai vu sa se matin étonné. Bon j espère que ce sera un bon jeu mais c est cool car j ai déja gagner quelque chose du championnat.Je vous dirais ce que c est quand il arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je donne le classement de mon petit bonhomme car il ne l a pas mis : il a encore progressé il est 692 ieme et en division 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bravoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Eh Ptit homme. ce classement correspond a quoi? National? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:Eh Ptit homme. ce classement correspond a quoi? National?c est un classement national , touts ages confondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 avril 2010 eh ben c'est deja pas si mal dis donc!Continu comme ca! VAS repreeeente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jai fini la peinture de ma caisse de vendredi au couleur de VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Laisse bien sécher avant de mettre les auto collants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop tard ils sont déja coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ferrari355 a écrit:Jai fini la peinture de ma caisse de vendredi au couleur de VASdes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 avril 2010 micka83 admin a écrit:ferrari355 a écrit:Jai fini la peinture de ma caisse de vendredi au couleur de VASdes photos? ça va viendre , je lui ai passé le message il est en train de s entrainer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 avril 2010 D accord attend une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voila doncl arrièrele cotél avantle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2010 repriseinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 quelques news du championnat : la corvette VAS a marchée au top il a fini premier de sa division ce qui devrait lui faire faire un bon consequent au classement general , et de meme au niveau des divisions .le 21 mai finale du championnat epreuve d endurance de 1h30 sur le circuit des 24 heures du mans le petit bonhomme a choisit l audi R15 elle sera logotée VAS bien sur des photos lorsqu elle sera prete c est a dire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 marc 083 a écrit:quelques news du championnat : la corvette VAS a marchée au top il a fini premier de sa division ce qui devrait lui faire faire un bon consequent au classement general , et de meme au niveau des divisions .le 21 mai finale du championnat epreuve d endurance de 1h30 sur le circuit des 24 heures du mans le petit bonhomme a choisit l audi R15 elle sera logotée VAS bien sur des photos lorsqu elle sera prete c est a dire dans la semaine 1er!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation!!!! ca, c' est la VAS power qui t' a motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je vous donne les photos de ma caisse se soir la déco faite en 3 minute je la finirais demain après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ferrari355 a écrit:Je vous donne les photos de ma caisse se soir la déco faite en 3 minute je la finirais demain après midi.les devoirs d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je n en ai pas cool forza motorsport a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je n arrive pas trop a faire de tour propre la R15TDI ou sa me soule je vais y arriver mais je vais vous dire j ai éclater le moteur dans la chicane bon aller j i retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 mai 2010 la manche 12 du championnat donc la finale c etait hier soir : 1h30 de course acharnée sur le mans , l audi R15TDI du VAS a finie 3 ieme de la division 49 d ici quelques jours le classement final sera publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mai 2010 3eme!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites