wesker 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon je vais vous faire un petit résumé de la meilleure journée circuit de ma (jeune) vie. Normalement il avait prévu de la pluie mais pas une goutte et donc j'ai eu énormément de chance sinon j'aurais claqué 700€ pour rien. Le plateau est comme d'habitude au Castellet impréssionnant : *Porsche : - Turbo, GT3, GT3RS, GT3 Cup, GT2, Carrera GT *Ferrari : - F360, F430, F430 Scuderia, F430 (Version course), F40, California, 599 *5 Nissan GTR *5 Gumper (très rare, très cher, 1200kg, 650cv provenant du v8 de la rs4 plus deux turbos) 1 Shelby cobra et plein d'autres voitures. C'est un circuit génial avec des parties rapides ou on prend 250 en ligne droite et des parties techniques ou je me suis éclaté. Plus de blablabla voila la vidéo pour résumer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique plateau tu as du te regalé ca doi changer du luc ou tu double casi tou le monde ta pas des photos des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je vais mettre en ligne les photos de ce soir. Bah doubler tout le monde ca a rien de drole et d'épanouissant surtout qu'on exploite pas sa voiture, on se contente de dépasser. Se retrouver dans la cours des grands change tout car on se retrouve a égalité avec tout le monde et je retrouve les sensations que j'avais quand j'étais en clio rs au Luc. Le Castellet est vraiment super pour ceux qui ont de la puissance sinon je pense qu'avec mon ancienne clio je me serais fait chier car c'est un circuit très rapide. Je vais venir au Luc de moins en moins souvent, probablement pour faire des reglages si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super , tu t es vraiment fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 faut prévenir quand tu viens au circuit!!! Que tu me montres ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Au quel de circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le paul ricard, j'y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ok ok ben je te dirais pour l'année prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites