Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaterback

ETE développement (gestion électronique)

Messages recommandés

bon bé ces bon reponse de ETE DEVELOPEMENT
remboursement de mon argent
merci ETE
et bonne continuation

Je te recommande d'enlever quand même ton robinet de pression et de remettre ta durite...

Au moins on est certain que la modification de la gestion electronique pourra bien fonctionner Smile

Ulimit a écrit:
Je te recommande d'enlever quand même ton robinet de pression et de remettre ta durite...

Au moins on est certain que la modification de la gestion electronique pourra bien fonctionner Smile

OK pas de souci je fairait sa pour venir Very Happy

Invité

J'en connais un qui doit avoir la banane !

++

TIgrou a eu mon numéro aujourd'hui par Seb (MRS) et il m'a demandé si il pouvait passer pour que je puisse controler son véhicule Smile

Je préfère mettre les choses au clair avant d'eviter les quiproquos Wink

Je ne peux pas garantir que je vais arriver a trouver la source du problème mais je vais essayer de faire des essais pour comprendre les coupures Super

Ulimit a écrit:
TIgrou a eu mon numéro aujourd'hui par Seb (MRS) et il m'a demandé si il pouvait passer pour que je puisse controler son véhicule Smile

Je préfère mettre les choses au clair avant d'eviter les quiproquos Wink

Je ne peux pas garantir que je vais arriver a trouver la source du problème mais je vais essayer de faire des essais pour comprendre les coupures Super

tkt il ni a pas de souci mes coupure son regler je veux juste une vrai reprog avec essaie du vehicule avec ordinateur embraquer^pour voir si tou va bien et tou se quil sens suis Wink
Very Happy

• Créer...