TIGROU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon bé ces bon reponse de ETE DEVELOPEMENT remboursement de mon argent merci ETE et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je te recommande d'enlever quand même ton robinet de pression et de remettre ta durite...Au moins on est certain que la modification de la gestion electronique pourra bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ulimit a écrit:Je te recommande d'enlever quand même ton robinet de pression et de remettre ta durite...Au moins on est certain que la modification de la gestion electronique pourra bien fonctionner OK pas de souci je fairait sa pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 J'en connais un qui doit avoir la banane !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 TIgrou a eu mon numéro aujourd'hui par Seb (MRS) et il m'a demandé si il pouvait passer pour que je puisse controler son véhicule Je préfère mettre les choses au clair avant d'eviter les quiproquos Je ne peux pas garantir que je vais arriver a trouver la source du problème mais je vais essayer de faire des essais pour comprendre les coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ulimit a écrit:TIgrou a eu mon numéro aujourd'hui par Seb (MRS) et il m'a demandé si il pouvait passer pour que je puisse controler son véhicule Je préfère mettre les choses au clair avant d'eviter les quiproquos Je ne peux pas garantir que je vais arriver a trouver la source du problème mais je vais essayer de faire des essais pour comprendre les coupures tkt il ni a pas de souci mes coupure son regler je veux juste une vrai reprog avec essaie du vehicule avec ordinateur embraquer^pour voir si tou va bien et tou se quil sens suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites