didier011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salu a tous pitite question le montage d'une culasse de wiwi se fait sur 16s car j'en entend parler qelle gain on peut en tirez et qelle jt de cullasse mettre 16s ou wiwi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 slt didier oui elle se monte dessus je devait le faire sur mon ancinne 16s ta des monter en regime plus franche elle sont plus reactive mais bon sa t fera pas gagner non plus 20 ch mais c un bon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 team-rs-sport a écrit:slt didier oui elle se monte dessus je devait le faire sur mon ancinne 16s ta des monter en regime plus franche elle sont plus reactive mais bon sa t fera pas gagner non plus 20 ch mais c un bon plus salu par contre tu c'est pas qelle jt de culasse monter celui de la wiwi ou la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et bonne question mdr je ne c est pas du tout mais je dirai qu tu peut laisser celui d une 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Les soupapes sont certainement plus grosses sur une culasse de williams. Donc je dirais qu'il faut mettre le joint de la williams. Il faut voir le rapport volumétrique des deux aussi (volume des chambres). Tu vas gagner en couple à mon avis. Après pour en tirer vraiment un avantage il faudra certainement faire une reprogrammation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Soupapes plus grosses admission, plus petite échappement de mémoire. Et elles sont encore plus grosses sur le F7R 710 Quitte à faire ça tu réalèses à 83 voir 84 mm, bielles et vilo williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 en clair il change son moteur quoi mdrrrr non il veut simplement monter une culasse de wiwi a savoir qu un moteur de 16 s a une meilleur base de prepa car il son plus pointu enfin c est qu dise certain preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Après si c'est pour gagner 3cv et rien du tout en couple ... why not. Quitte à monter une culasse (C'est ce qui coute le plus cher), tu changes piston bielle qui coutent une misère en occasion, un vilebrequin de clio D et réalésage. Et après gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Florian a écrit:Après si c'est pour gagner 3cv et rien du tout en couple ... why not. Quitte à monter une culasse (C'est ce qui coute le plus cher), tu changes piston bielle qui coutent une misère en occasion, un vilebrequin de clio D et réalésage. Et après gestion. salu je pense pas qune culasse de wiwi d'occase coute si chere que sa 200 sa se trouve je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites