Gnico11 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 un ptit résumé de la matinée de ce samedi au Luc. Dunlop organisait des tests de la Megane 3 RS,test"pneu".donc atelier" freinage" sur la ligne droite d'AGS,avec mise en application du freinage dégressif,sur le reste du circuit atelier "trajcetoire" pour ceux qui ne connaissait pas le tracé.ensuite test sur le circuit entier pour chacun, avec un accompagnateur.puis bapteme avec les pilotes essayeurs en peloton,type "course"... Pour le ressenti,le chassis sport(normal) est assez confortable,le cup est bien raide,ça pas de surprise.on a pu lire dans la presse que le moteur était linéaire...je vois pas ou....,c'est un peu creux au début et ça déboule (très)fort ensuite.vu je connaissais la piste,j'ai attaqué direct...c'est du chassis RS,le train avant bien planté on fait ce qu on veut,le cul peut partir mais revient toujours en ligne,le freinage est puissant(sans on s'en doutait),la boite accroche un peu(Renault Powwa!),les nouveaux Dunlop SP TT(renforcer au Kevlar) ne s'affaissent pas en appui.bref du tout bon. test de freinage des autos très solicitées... "course" en peloton,là les pilotes essayeurs ont fait le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 vraiment magnifique ste RS ta vraiment du te régaler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Comment tu as fait pour participer a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est le vendeur Dunlop du garage à mon beau père qui nous a filé les places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites