Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpa

Problème d'acceleration...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème.

J'ai une clio 2 année 1998, essence 1.6 8 soupapes, RXT. (Bon je sais c pas une Sportive, mais bon elle traine mes fesses la semaine lol)

170000 km

Voila, au mois de Juin, nous avons eu un problème de puissance sur notre clio....elle ne depassait plus 4500 tr/mn.

Dans le doute j'ai changé les bougies, toujours le meme problème.

Nous l'avons portée chez Renault, résultat Catalyseur HS.... env 700 € de réparation.

Ensuite plus de problème pendant 2 mois elle marchait nikel.

Puis je l'ai prétée à un ami (qui a eu un peu de mal avec le virage a l'entrée du parking du Castelet... il se reconnaitra.... hein mon mic555 mdr) et la elle s'est mise a tourner sur 3 cylindres... résultat 1 bobine HS, changée par mon ami... 40 €

Elle a fonctionnée nikel, jusqu'à ce soir, je rentre du boulot normalement, sur nationale 90 km/h env. au bout d'un moment, j'ai senti qu'elle avait un soucis, elle accelerait peu... j'ai donc tombé un rapport, et acceléré a fond, et la... impossible de depasser à nouveau 4500 tr/min et ca en charge ou a vide (pedale d'embrayage enfoncée et accelerateur au plancher...)

Avec en plus un sorte de bruit "métallique" coté avant droit (pas un cliquetis mais plus comme un bruit de pot troué mais en aigue)

Est ce que quelqu'un aurait un ptite idée de ce pb ??

D'avance, merci.

je pense que ta clio est allergique aux boulettes Laughing

tu as du lui mettre dedans comme un salaud.....fred, ramènes la à micka

lui il roules pas vite et en plus les trottoirs traversent sur sa voiture Rolling EyesWink

LaughingLaughingLaughing

Mdr quelle enflure avec ce pauvre mikachou !!! looool

Pr en revenir a mon probleme... non je ne lui mets pas du tout.... au contraire je la menage la vieille !!! lol

en même temps une renault qui a 170 000km et 11 ans sa doit pas être loin de la casse lol!

Scorpa a écrit:
t Catalyseur HS.... env 700 €

1 bobine HSi... 40 €

Et ma main dans ta gueule... ça na pas de prix ! lol!

Pour la Clio, refile la à ta sœur et récupère vite la Twingo !

Mdr mon ptit mika....

Bon sans rire quelqu'un aurait une idée pour mon pb ??

Merci.

• Créer...