Bichon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Magnifique ses nouvelles megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut, elle est vraiment bien, j'ai bien aimer en rouge mais j'aimes pas ses jantes "spider-man" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 SUPER PHOTOS GNICO elle me fond languire mon esssais de demain RrrrrrrrrrrRrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci gnico pour ces belles photos!!! vraiment tres belle cette nouvelle megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est magnifique aaa si j'avais le budget je me laisserais tenter! quoi que j'esiterais avec la focus rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ha si j'avais le budget aussi , par contre j'hésiterais pas contre la focus , car la megane malgré ses ch en moins elle est bien plus légère et sur un 1000m départ arrêté si je dis pas de conneries elle est devants la focus ( j'avais vu sa sur un mail de renault ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je prefaire la focus rs ya pas photo mais la mg rs 3 et vraiment belle aussi ma preferet c la grise de la troisieme tof av les jante noirs pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Duel : Renault Megane III RS vs Ford Focus RS 100 kg de moins... pour la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est tres belle cette mégane mais je crois que je me laisserais plus tenter par la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Super tes photos gnico Pour moi une bleu de mégane mais il et vrai que je prendrais la focus mais en vert elle à plus une gueule sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres joli photos et cette megane hummmmmmm elle est magnifique en jaune oui blanc je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites