Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blue sky

la bourse de pret du jeu

Messages recommandés

coucou, je créé ce topic car il m'est venu une idée Embarassed comme nous vivons tous plus ou moins loin les uns des autres (concentré dans le var pour la plupart) et que nous commençons à nous connaitre cheers

je me suis dis que cela serait sympa que l'on se passe les uns aux autres les jeux que nous possédons et que nous n'utilisons plus Wink

donc si il y en a qui trouve l'idée bonne qu'ils se fassent connaitre Wink

(cette idée m'est venue car je commence à avoir une belle vidéothèque pour ma 360 et qu'à part prendre la poussière ils ne servent à rien Embarassed donc je me suis dis que ce serait pas plus mal d'en faire profiter les copains Wink )

ouai pourquoi pas, c'est une bonne idée, parcontre j'ai pas beaucoup de jeux a preter :
les jeux que je peux preter et que je me sers pas en ce moment sont :

Halo 3,
Gears of Wars; et d'autres mais il faut que je regarde le reste

j'ai gear of war 2 pour ceux qui le souhaite Wink

je peux l'amener dimanche au luc drunken

ps : je possède aussi crash time 2, c'est un jeu basé sur la série alerte cobra,...
pour le résumé je dirai qu'il est pas spécialement beau, il est court, il est pas cher du tout et très très fun de courser les voleurs dans une ville plutôt bien modélisée. bref je le recommande donc celui qui est tenté il suffit qu'il le demande Wink

• Créer...