blue sky 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 coucou, je créé ce topic car il m'est venu une idée comme nous vivons tous plus ou moins loin les uns des autres (concentré dans le var pour la plupart) et que nous commençons à nous connaitre je me suis dis que cela serait sympa que l'on se passe les uns aux autres les jeux que nous possédons et que nous n'utilisons plus donc si il y en a qui trouve l'idée bonne qu'ils se fassent connaitre (cette idée m'est venue car je commence à avoir une belle vidéothèque pour ma 360 et qu'à part prendre la poussière ils ne servent à rien donc je me suis dis que ce serait pas plus mal d'en faire profiter les copains ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa et bonne idée, moi j'ai qu'un jeux hélas(dernier halo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouai pourquoi pas, c'est une bonne idée, parcontre j'ai pas beaucoup de jeux a preter : les jeux que je peux preter et que je me sers pas en ce moment sont : Halo 3, Gears of Wars; et d'autres mais il faut que je regarde le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai gear of war 2 pour ceux qui le souhaite je peux l'amener dimanche au luc ps : je possède aussi crash time 2, c'est un jeu basé sur la série alerte cobra,... pour le résumé je dirai qu'il est pas spécialement beau, il est court, il est pas cher du tout et très très fun de courser les voleurs dans une ville plutôt bien modélisée. bref je le recommande donc celui qui est tenté il suffit qu'il le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mais tu as le Live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yes mon gamertag : bastien 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites