flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Dites est ce que quelqu'un sait ou est il déjà arrivé à quelqu'un qu'un bruit etrange comme une petite vibration se fasse entendre à 2500 tr/mn, a tous les rapports, en accélération et décélération? Ca se passe sur ma clio RS phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un support moteur qui commence a être faible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 yes bien joué.ya des chances que ce soit ca.ils commencent a etre fatigués en effet.Merci! si d'autres avis pour confirmer que ca vient seulement de ça? je précise que le bruit est présent seulement entre 2400 et 2500tr ni avant ni après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c est la tole anti chaleur de l echapement sa me fessais pareil sur ma premier rs ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah? ca se situe ou? ca va tomber qu'est ce qui va se passer si je fais rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 flozza83 a écrit:ah? ca se situe ou? ca va tomber qu'est ce qui va se passer si je fais rien ? Ça se situe à côté du collecteur d'échappement. En général ça protège de la chaleur les durites de frein qui passent derrière. Regarde si elle est bien accrochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok je regarderais ca et je vais changer les supports moteurs.Merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu le fais toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aimerais bien !! mdr. non va falloir aller au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je vien de changer un support moteur moi aussi il été cuit, du coup plus de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je connais pas la RS1. Ça aurait été une williams ou 16S je t'aurais invité pour le faire à la maison. Par contre si c'est comme sur la Williams, si c'est celui côté boite et qu'il lâche, tu casses cardan et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas besoin daller au garage pour sa te suffit d'un cric pour soutenir le moteur quand tu démontera le support hs et le remplacer il faut 20 min a peine pour celui distri ou l'os et pour ka boite je pense un peu plus car l'accès est un poil plus chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon allé passe à la maison on tente Ça doit pas être bien différent de la Williams. Ce sera toujours ça d'économiser. Je suis pas cher en main d'œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Un caleçon Williams et la MO c'est bon. Pour les supports c'est idem megane Willy etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 speedy21 a écrit:Un caleçon Williams et la MO c'est bon. Pour les supports c'est idem megane Willy etc Pour ce magnifique caleçon je le fais avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites