speedy21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà une des soeurs à la dauph de damicos. Avec mon collègue on va effectuer le montage d'un moteur dans sa daupine proto qu'il possède depuis au moins 25ans Donc train avant c'est du gordini avec combiné fileté et slick en 13 Intérieur 2 bacquets, harnais, arceau, extincteur et un tableau de bord. Position moteur PFA. Donc le moteur sera un williams de 50000kms qu'il a racheter à une casse il y'a 3ans (on se tate de lui monter deux double corps webber en 45 mais n'y connaissant pas grand chose en gestion pour le moment sa restera comme sa) accouplé dans un premier temps à une boite d'alpine simple ( il faut que je regarde le modèle) viendra à la fin une boite monte carlos ( 1,2,3 très courts puis 4,5 normales) j'en dirai plus au fur et à mesure de l'avancement voilà quelque tof du jours demain assemblage du train arrière puis montage sur la caisse. Le moteur dépouillé de son système de refroidissement qui sera remplacé par un plus simple ( supression de la modine) Le train arrière nu. La caisse avec le cul à l'aire. Manque plus que des pédales et sa roule. Bacquets à l'ancienne avec son tableau de bord. De profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la suite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très très interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ha oui elle m'a l'air joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vivement que ça roule tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sacre projet!!! hate de voir ce que ca va donner une fois fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voilà ce matin assemblage d'une partie du train arrière, demain on fini le train on l'assemble à la mécanique et montage sur la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut sacré boulot c est du costaud , avec un train comme ça elle va pouvoir digerer de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super truc elle a l air magnifique cette dauphine!Les weber ca serai la petite cerise sur le gateau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est sur que les Webber seraient le top mais il faut refaire une gestion et sa on connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gros dossier la vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tres beau!!!!!!... ca promet tout ca !!!!.... bon montage!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà malgrès que j'ai quitté le sud mon pote me tien au courant de l'avancement du projet.Petite photos: je lui en demanderai plus.Sa devrait aller pour faire la distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2011 le top pour bosser dessus!!! bientot le duel entre la dauphiwilli, et la dauphi21turbal de damicos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu parles,qu'il finisse déjà la cos,aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 micka83 admin a écrit:le top pour bosser dessus!!! bientot le duel entre la dauphiwilli, et la dauphi21turbal de damicos!!! hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle promet cette dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt06 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu feliciteras ton pote pour sa caisseelle va tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ah ouè... elle n'a pas fini de lever les pattes avant au moindre virolo celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tadahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 marche po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà les dernières tofs prisent hier.Comme un con j'ai oubliais le coté boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juin 2011 terribleeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 micka83 admin a écrit:terribleeeeeeeee!!!! carrément c'est magnifique tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sinon tu te lèves et tu te dis " tiens si je mettais un moteur de hummer dans une fiat 500 " Ca marche comme ça? Sympa la dauphiwilly, je kiffe assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sacré boulot!.. z'aime! z'aime aussi le repose telephone devant le levier de vitesse Bon, on attend plus qu'une dauphiturb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon une petite photos de la dauph une fois fini dêtre repeinte.Mon pote se régale à son volant même si il y a encore quelques réglages à effectuer.Ca lui plait tellement qu'il à reprit une autre dauph pour un montage euhhhhh qui va deviener...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est superbe j adore ca !!!!Ja prochaine ptetre avc un turbal ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vraiment tres belle cette dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très chouette cette dauphine j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 splendide cette dauph pour la prochene greffe un GTT ou 21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour mon pote.Pour la suivante c'est bien un 21T qui sera greffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 enorme cette dauph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sympatoche cette dauph!Dis moi c'est lui qui l'a mis sur circuit dernièrement au luc?car elle me parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est fort possible qu'il y soit allez faudrait que j'y demande mais doit pas y en avoir bcp des dauph comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 speedy21 a écrit:Merci pour mon pote.Pour la suivante c'est bien un 21T qui sera greffé. il as trouvé alors sa caisse de dauph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites