didier011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SALU A TOUS SAVEZ VOUS COMMENT SE FABRIQUER UNE ADMISSION GRA POUR PAS CHERE MERCI CAR 350E C'EST POUR LES TOURISTE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu trouve une boit e a air de R21 turbo , et tu achete les manchon a mc racing boite a air je doit en avoir une qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 didier a écrit:SALU A TOUS SAVEZ VOUS COMMENT SE FABRIQUER UNE ADMISSION GRA POUR PAS CHERE MERCI CAR 350E C'EST POUR LES TOURISTE LOL Enfin il faut bien acheter les pièces ... Boite air 30€ Queue de carpe 60€ Durites 50€ Adaptateur 30€ Pièce sur boite air (Existe pas) --> A faire fabriquer. Filtre 60€ --> 230€. Tu rajoutes tous les fdp (4 articles à 10€) --> 270€ Allé je te laisse mon kit 270€ sans FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci les gas j'ai trouvé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et pour la poser demande a micka il a fait sur son auto c un peu le bordel a faire mais apres le rendu est top et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je l'ai sur ma 16s chui d'accord pour le bruit c'est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites