gt turbo F2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous, j'ai trouver sa par hazard c'est bien circuit du luc mais en virtuel !! sa serai cool de s'entraner et faire des temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sais pas de quand date la bêta mais alors elle doit avec bien 5 voir 6 ans vu les graphismes vraiment sommaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou encore : le ricard avec les megane trophy la par contre le graphisme est mieux fait dommage qu'il ont pas mis aussi dans forza 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Attendons les mises a jours je suis sur que les développeurs vous nous proposer la nouvelle megane rs Quand même bof bof les graphismes aussi du 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour le circuit du Luc,c'est un ami du Forum AXC qui l'a fait tout seul(il y a quelques semaines),un sacré boulot malgré le résultat qui peut paraitre sommaire(pas de décor)mais ce n'est qu une ebauche.... ,ça va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites