Panta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà ma deuxiéme auto bien plus radicale Actuellement l'auto est en Angleterre et se fait refaire une cure de jouvence Autrement tout avait été fait par mes amis et moi. Sinon à la base c'était une LSI ( 90 cv ) et il y a eu beaucoup de setup différents niveau moteur : 1L6 160cv puis aac etc 207 cv ensuite 1800cc plus gros aac dans les 230cv ensuite en ITB et enfin en turbo et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé Voilà quelques photos qui sont les plus récentes ( année derniére ) Engine and transmission : B18C6 short block B18C6 head ITR cams Eagle H-Rods Wiseco 9.1:1 pistons ARP rods studs ARP head studs Golden Eagle block guard RM titanium retainers and valve springs Edlebrock Victor X Skunk2 Throttle Body 68mm AEM Fuel Pressure Regulator AEM fuel rail Precision 880cc injector TIAL 44mm wastegate Neukin dumptube PRECISION SC34 turbo Intercooler AS1026 Home made piping Hondata intake manifold gasket HKS SSQV dump valve Neukin Merge Collector Home made exhaust 76mm Vibrant black muffler Jdm Itr Gearbox with 4.785 final drive GearSpeed carbon synchro ACT 6 pucks clutch ACT Prolite Flywheel Hasport mount Power steering removed AC removed EK9 N1 pulley Ractive spark plug Samco hoses Open breather Ventilation system Home made catch can Alluminium water cooler Oil cooler with oil filter relocation Battery on the trunk Interior: Buddy Club racing bucket Momo Steering wheel Integra type R shifter RRS harness EG9 central consol EG9 Dashboard S2000 Start button Oil pressure and temperature gauge Apex'i Turbo pressure gauge Itr eudm Dashboard Exterior : Type R front lip Type R rear lip Shaved front bumper Stock headlights Ambercorner Stock emptied hood 16" Enkei NT03 wheels 225/40/16 Toyo proxes T1R Shaved antenna Spoon rear spoiler Jdm trunk sides shaved Spoon style side mirror Cristal white/Red tail light Body Work : KW Variante I shocks Front Upper Strut bar Itr front lower strut bar Rear lower and upper strut bar Omni power Rear camber kit Omni power front camber kit Omni power rear control arm Emptied Interior Spoon Sports front brake system Gr.N rear disk Carbone Lorraine RC6 pads SkinnyFab Traction Bar Electronics : P30 with hondata S300 ecu Apex'i Rsm Apex'i Avcr PLX R500 Wide Band system voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouuu sacre auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 500 cv !! ça doit simpa pour tirer la bourre avec les motos ! par contre pour passer la puissance au sol c'est pas trop "holiday on ice" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merciiiiiii ! Y'a eu beaucoup beaucoup beaucoup d'heures de travail sur cette bouse !!! sid rs 83 a écrit:500 cv !! ça doit simpa pour tirer la bourre avec les motos ! par contre pour passer la puissance au sol c'est pas trop "holiday on ice" ? LOL à peu prés oui ça dépend j'ai 3 modes Pression de wastegate ( 1 bar ) : 422hp et 47mkg 1.3 : 476hp et 52mkg 1.5 ( voire 1.6 ) : + de 500 ( le banc n'a pas pris la puissance, elle était estimée à + de 550 ) à 6200 la puissance était de 493cv et la maxi se situait sur toutes les courbes précédents a 9000 tours ( 9200 rupture ) Donc là je l'ai porté en angleterre le moteur est un peu fatigué il sort 430cv et est en cours de rebuilt comme dit plus haut Je peux vous mettre une petite vidéo si vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 carrement envoiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors voila la derniere video faite juste avant la dépose du bloc Sur le 1.5 l'auto patine donc bon c'est pas tellement le top niveau chrono ( mais je retenterai en slicks ) Sinon en col je passe bien plus fort avec l'integra ... Celle ci fais quand même pas mal peur ... Je la poserai sur piste j'espére prochainement pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh putinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rien a dire ça poouuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 0.90 le 80 120 en 3 mdr si j essaye avec la mienne je vais pleurer previen le jour ou t dans le coin qu je puisse prendre au moins 20 borne d avance et encor a ton allure t me rattrape en deux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quand y'a un bout de ligne droite y'a pas grand chose à côté c'est sûr Il faut déja que je la récupére d'Angleterre ... mais ça risque de faire un poil plus mal Sinon merci à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Panta et son hijiiiiiiiiiiii turbal..... Une caisse tout simplement magistrale tant au niveau méca que esthétique, bref à mes yeux, une réussite!!!! Bravo pour autoworks, je savais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci mademoiselle Ouep ellle était dans le numéro 1. J'aurai pu la faire passer dans d'autres auparavant ( on me l'a proposé a plusieurs reprises ) mais ca ne m'interessait pas ... Et là comme JC est un pote et que c'était cool pour lui d'avoir des grosses autos dans le premier numéro on l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Panta a écrit:Merci mademoiselle Ouep ellle était dans le numéro 1. J'aurai pu la faire passer dans d'autres auparavant ( on me l'a proposé a plusieurs reprises ) mais ca ne m'interessait pas ... Et là comme JC est un pote et que c'était cool pour lui d'avoir des grosses autos dans le premier numéro on l'a fait Tu deviens intime..... Attention, j'ai pas encore viré de bord, AXC ne m'a pas corompu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:1L6 160cv puis aac etc 207 cv ensuite 1800cc plus gros aac dans les 230cv ensuite en ITB et enfin en turbo et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé c'est incroyable le gain, rien qu'avec les arbres à cames déja c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oula sa allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme 2306 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ce sont les mecs en ferrari ou autre porsche qui doivent pleurer ! ils croient avoir des caisses qui marchent et se font déposer par une civic de 92 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rafi_83 a écrit:Panta a écrit:1L6 160cv puis aac etc 207 cv ensuite 1800cc plus gros aac dans les 230cv ensuite en ITB et enfin en turbo et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé c'est incroyable le gain, rien qu'avec les arbres à cames déja c'est hallucinant LOL nop il n'y avait pas que ça d'où mon etc Si vous désirez des conseils sur les honda en tout cas n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut, Tu as la boite d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est quoi c'est le nouveau prototype de chez Dassault ?????? c'est un truc de fou bravo pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifique ce petit missile sol/sol On voit bien que le swap c'est pas ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:ouip Elle fait combien de couple ta voiture ? Respect les boites Honda ... Tu as quoi comme turbo dessus ? Un RV de combien ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 56Mkg sur le plus gros mode mais c'était dit plus haut. Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4 j'étais sur un RV de 9.1:1 En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv. Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire ( ça risque d'être en anglais par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:56Mkg sur le plus gros mode mais c'était dit plus haut. Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4 j'étais sur un RV de 9.1:1 En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv. Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire ( ça risque d'être en anglais par contre ) moi je veux bien un descriptif lol, super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai du mal a imaginer le 80 a 120 en 1,3 seconde le coup de pied au cul de malade que sa doit etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut, ouais quel engin ta voiture !! ta du y mettre pas mal de tune dedend en tout cas elle marche tros fort et tres joli !!!!!!!!!! et le ptit truc qui tue sur le tableau de bord le shift light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:56Mkg sur le plus gros mode mais c'était dit plus haut. Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4 j'étais sur un RV de 9.1:1 En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv. Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire ( ça risque d'être en anglais par contre ) La boite d'une voiture de 90 cv supporte 900 cv. Ils ont un coefficient de sécurité de 10 chez Honda Tu as fait beaucoup de Km depuis ton swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Florian a écrit:La boite d'une voiture de 90 cv supporte 900 cv. Ils ont un coefficient de sécurité de 10 chez Honda Tu as fait beaucoup de Km depuis ton swap ? Nop nop c'est une boite pour 1800cc d'ITR, donc 190cv à la base. Depuis quel swap ? 1600, 1800, 1800 turbo en bloc stock ou 1800 en forgé ? EDIT : Liste mise en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 1800 forgé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 l'interne avait un poil plus de 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 truc de malade!mais pour gérer autant de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est quand que je monte dedans pour me faire peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le pire c'est que tu dois t'ennuyer au volant de l'ITR (à moins que t'y reserve le même traitement par la suite!) puis à la voir c'te civic,qui pourrait croire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il faut déja que je la récupére ... Et c'est pas pour demain De plus ... Y'a une bonne cinquantaine de personnes qui veulent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est où que tu as envoyé ton bloc en UK ? Engine-Dynamics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas du tout A la boite de mon ami, Artech tuning. Sinon pour KOKLIKO83, tu sais c'est pas parce que j'ai ça que j'prends plus de plaisir dans autre chose j'm'amuse même avec un del slow de 160cv ... Faut garder les pieds sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oki, je vais aller voir leur site. J'ai regardé ce que tu as fait dessus, c'est du lourd, le chèque aussi à dû être lourd lol. Mais bon comme dirait l'autre --> Ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Panta a écrit:pas du tout A la boite de mon ami, Artech tuning. Sinon pour KOKLIKO83, tu sais c'est pas parce que j'ai ça que j'prends plus de plaisir dans autre chose j'm'amuse même avec un del slow de 160cv ... Faut garder les pieds sur terre là tu me rassure,en tout cas c'est une caisse de ouf! et ton intégra est tout simplement magnifique. J'espère pouvoir la contempler de visu lors d'une prochaine sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vraiment énorme la prepa bravo a toi. Flo finalment tu vas monter un bloc Honda avec la boite c'est plus fiable. Ce qui me plait le plus en dehors des 500hp c'est les 9000tr sa doit être jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 speedy21 a écrit:Flo finalment tu vas monter un bloc Honda avec la boite c'est plus fiable. Non mais c'est clair je suis blazé là Quand je pense que je suis en train de faire usiner une boite de clio RS pour essayer d'encaisser la moitié de couple de ce qu'il a, et ça va péter c'est sur. Après il a fait que 5000 Km, il faut voir sur une plus longue durée et surtout en utilisation piste si ça tient. Sont quand même fort ces japonais il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Florian a écrit:Oki, je vais aller voir leur site. J'ai regardé ce que tu as fait dessus, c'est du lourd, le chèque aussi à dû être lourd lol. Mais bon comme dirait l'autre --> Ça n'a pas de prix sur 7 ans ... ca va ! Surtout quand tu fais tout toi ... pas de MO a payer déja Aprés le moteur auparavant en pistons et bielles stock a fait 12000kms et quand j'ai ouvert tout était nickel ( et il s'est pris multiples ruptures de 5 et des cols à tout va ) De plus le moteur n'est pas mort au bout des 5000kms, j'pourrais me contenter d'une segmentation et repartir Kokliko83 avec plaisir ! on pourra aller faire un tour dedans si tu le souhaites Speedy21 merciiiiiiii ps :9200 cependant en setup NA j'avais pris rarement mais ça m'étais arrivé un poil plus de 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool pour le tour d'intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sacrée charette que tu as la,bravos pour le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites