Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panta1

Mon auto radicale

Messages recommandés

Voilà ma deuxiéme auto bien plus radicale Smile

Actuellement l'auto est en Angleterre et se fait refaire une cure de jouvence Smile

Autrement tout avait été fait par mes amis et moi.

Sinon à la base c'était une LSI ( 90 cv ) et il y a eu beaucoup de setup différents niveau moteur :

1L6 160cv
puis aac etc 207 cv
ensuite 1800cc
plus gros aac dans les 230cv
ensuite en ITB
et enfin en turbo
et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé Smile

Voilà quelques photos qui sont les plus récentes ( année derniére )













Engine and transmission :
B18C6 short block
B18C6 head
ITR cams
Eagle H-Rods
Wiseco 9.1:1 pistons
ARP rods studs
ARP head studs
Golden Eagle block guard
RM titanium retainers and valve springs
Edlebrock Victor X
Skunk2 Throttle Body 68mm
AEM Fuel Pressure Regulator
AEM fuel rail
Precision 880cc injector
TIAL 44mm wastegate
Neukin dumptube
PRECISION SC34 turbo
Intercooler AS1026
Home made piping
Hondata intake manifold gasket
HKS SSQV dump valve
Neukin Merge Collector
Home made exhaust 76mm
Vibrant black muffler
Jdm Itr Gearbox with 4.785 final drive
GearSpeed carbon synchro
ACT 6 pucks clutch
ACT Prolite Flywheel
Hasport mount
Power steering removed
AC removed
EK9 N1 pulley
Ractive spark plug
Samco hoses
Open breather Ventilation system
Home made catch can
Alluminium water cooler
Oil cooler with oil filter relocation
Battery on the trunk

Interior:
Buddy Club racing bucket
Momo Steering wheel
Integra type R shifter
RRS harness
EG9 central consol
EG9 Dashboard
S2000 Start button
Oil pressure and temperature gauge
Apex'i Turbo pressure gauge
Itr eudm Dashboard

Exterior :
Type R front lip
Type R rear lip
Shaved front bumper
Stock headlights
Ambercorner
Stock emptied hood
16" Enkei NT03 wheels
225/40/16 Toyo proxes T1R
Shaved antenna
Spoon rear spoiler
Jdm trunk
sides shaved
Spoon style side mirror
Cristal white/Red tail light

Body Work :
KW Variante I shocks
Front Upper Strut bar
Itr front lower strut bar
Rear lower and upper strut bar
Omni power Rear camber kit
Omni power front camber kit
Omni power rear control arm
Emptied Interior
Spoon Sports front brake system
Gr.N rear disk
Carbone Lorraine RC6 pads
SkinnyFab Traction Bar

Electronics :
P30 with hondata S300 ecu
Apex'i Rsm
Apex'i Avcr
PLX R500 Wide Band system

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 cv Shocked !! ça doit simpa pour tirer la bourre avec les motos ! par contre pour passer la puissance au sol c'est pas trop "holiday on ice" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii ! Y'a eu beaucoup beaucoup beaucoup d'heures de travail sur cette bouse !!!


sid rs 83 a écrit:
500 cv Shocked !! ça doit simpa pour tirer la bourre avec les motos ! par contre pour passer la puissance au sol c'est pas trop "holiday on ice" ?


LOL à peu prés oui Smile ça dépend j'ai 3 modes

Pression de wastegate ( 1 bar ) : 422hp et 47mkg
1.3 : 476hp et 52mkg
1.5 ( voire 1.6 ) : + de 500 ( le banc n'a pas pris la puissance, elle était estimée à + de 550 ) à 6200 la puissance était de 493cv et la maxi se situait sur toutes les courbes précédents a 9000 tours ( 9200 rupture )

Donc là je l'ai porté en angleterre le moteur est un peu fatigué il sort 430cv et est en cours de rebuilt comme dit plus haut Smile

Je peux vous mettre une petite vidéo si vous désirez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la derniere video faite juste avant la dépose du bloc



Sur le 1.5 l'auto patine donc bon c'est pas tellement le top niveau chrono ( mais je retenterai en slicks Smile )

Sinon en col je passe bien plus fort avec l'integra ... Celle ci fais quand même pas mal peur ... Je la poserai sur piste j'espére prochainement pour voir ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.90 le 80 120 en 3 mdr si j essaye avec la mienne je vais pleurer SadSad
previen le jour ou t dans le coin qu je puisse prendre au moins 20 borne d avance et encor a ton allure t me rattrape en deux deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand y'a un bout de ligne droite y'a pas grand chose à côté c'est sûr Laughing

Il faut déja que je la récupére d'Angleterre ... mais ça risque de faire un poil plus mal Twisted Evil

Sinon merci à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panta et son hijiiiiiiiiiiii turbal..... drunkenpig

Une caisse tout simplement magistrale tant au niveau méca que esthétique, bref à mes yeux, une réussite!!!! cheerscheers

Bravo pour autoworks, je savais pas..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mademoiselle LaughingLaughingLaughing

Ouep ellle était dans le numéro 1. J'aurai pu la faire passer dans d'autres auparavant ( on me l'a proposé a plusieurs reprises ) mais ca ne m'interessait pas ... Et là comme JC est un pote et que c'était cool pour lui d'avoir des grosses autos dans le premier numéro on l'a fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
Merci mademoiselle LaughingLaughingLaughing

Ouep ellle était dans le numéro 1. J'aurai pu la faire passer dans d'autres auparavant ( on me l'a proposé a plusieurs reprises ) mais ca ne m'interessait pas ... Et là comme JC est un pote et que c'était cool pour lui d'avoir des grosses autos dans le premier numéro on l'a fait Smile


Tu deviens intime..... piglol!lol!lol!

Attention, j'ai pas encore viré de bord, AXC ne m'a pas corompu..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
1L6 160cv
puis aac etc 207 cv
ensuite 1800cc
plus gros aac dans les 230cv
ensuite en ITB
et enfin en turbo
et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé Smile


c'est incroyable le gain, rien qu'avec les arbres à cames déja c'est hallucinant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mecs en ferrari ou autre porsche qui doivent pleurer ! ils croient avoir des caisses qui marchent et se font déposer par une civic de 92 !!!!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafi_83 a écrit:
Panta a écrit:
1L6 160cv
puis aac etc 207 cv
ensuite 1800cc
plus gros aac dans les 230cv
ensuite en ITB
et enfin en turbo
et 12000 kms plus tard le moteur a été forgé Smile


c'est incroyable le gain, rien qu'avec les arbres à cames déja c'est hallucinant Shocked


LOL nop il n'y avait pas que ça d'où mon etc Smile

Si vous désirez des conseils sur les honda en tout cas n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

c'est quoi c'est le nouveau prototype de chez Dassault ??????

c'est un truc de fou bravo pour tout ce boulot WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce petit missile sol/sol Very Happy

On voit bien que le swap c'est pas ton truc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
ouip


Elle fait combien de couple ta voiture ?
Respect les boites Honda ...

Tu as quoi comme turbo dessus ?
Un RV de combien ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56Mkg sur le plus gros mode Smile mais c'était dit plus haut.

Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4
j'étais sur un RV de 9.1:1

En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv.

Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire Smile ( ça risque d'être en anglais par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
56Mkg sur le plus gros mode Smile mais c'était dit plus haut.

Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4
j'étais sur un RV de 9.1:1

En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv.

Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire Smile ( ça risque d'être en anglais par contre )


moi je veux bien un descriptif lol, super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal a imaginer le 80 a 120 en 1,3 seconde le coup de pied au cul de malade que sa doit etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ouais quel engin ta voiture !!
ta du y mettre pas mal de tune dedend
en tout cas elle marche tros fort et tres joli !!!!!!!!!!
et le ptit truc qui tue sur le tableau de bord le shift light

affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
56Mkg sur le plus gros mode Smile mais c'était dit plus haut.

Dessus j'ai un SC34 équivalant à un T3T4
j'étais sur un RV de 9.1:1

En drag les boites de série B ( mon moteur ) sont utilisées jusqu'à 900cv.

Si vous voulez un descriptif niveau piéces j'peux le faire Smile ( ça risque d'être en anglais par contre )


La boite d'une voiture de 90 cv supporte 900 cv.
Ils ont un coefficient de sécurité de 10 chez Honda ShockedShocked

Tu as fait beaucoup de Km depuis ton swap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
La boite d'une voiture de 90 cv supporte 900 cv.
Ils ont un coefficient de sécurité de 10 chez Honda ShockedShocked

Tu as fait beaucoup de Km depuis ton swap ?


Nop nop c'est une boite pour 1800cc d'ITR, donc 190cv à la base.

Depuis quel swap ? 1600, 1800, 1800 turbo en bloc stock ou 1800 en forgé ?

EDIT : Liste mise en page 1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que tu dois t'ennuyer au volant de l'ITR (à moins que t'y reserve le même traitement par la suite!)
puis à la voir c'te civic,qui pourrait croire? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut déja que je la récupére ... Et c'est pas pour demain Laughing

De plus ... Y'a une bonne cinquantaine de personnes qui veulent avant LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout Smile

A la boite de mon ami, Artech tuning.

Sinon pour KOKLIKO83, tu sais c'est pas parce que j'ai ça que j'prends plus de plaisir dans autre chose Laughing j'm'amuse même avec un del slow de 160cv ... Faut garder les pieds sur terre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je vais aller voir leur site.

J'ai regardé ce que tu as fait dessus, c'est du lourd, le chèque aussi à dû être lourd lol.

Mais bon comme dirait l'autre --> Ça n'a pas de prix cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panta a écrit:
pas du tout Smile

A la boite de mon ami, Artech tuning.

Sinon pour KOKLIKO83, tu sais c'est pas parce que j'ai ça que j'prends plus de plaisir dans autre chose Laughing j'm'amuse même avec un del slow de 160cv ... Faut garder les pieds sur terre Smile

là tu me rassure,en tout cas c'est une caisse de ouf! et ton intégra est tout simplement magnifique. Smile
J'espère pouvoir la contempler de visu lors d'une prochaine sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment énorme la prepa bravo a toi.
Flo finalment tu vas monter un bloc Honda avec la boite c'est plus fiable.
Ce qui me plait le plus en dehors des 500hp c'est les 9000tr sa doit être jouissif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy21 a écrit:
Flo finalment tu vas monter un bloc Honda avec la boite c'est plus fiable.


Non mais c'est clair je suis blazé là lol!
Quand je pense que je suis en train de faire usiner une boite de clio RS pour essayer d'encaisser la moitié de couple de ce qu'il a, et ça va péter c'est sur.

Après il a fait que 5000 Km, il faut voir sur une plus longue durée et surtout en utilisation piste si ça tient. Cool

Sont quand même fort ces japonais il faut l'avouer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Oki, je vais aller voir leur site.

J'ai regardé ce que tu as fait dessus, c'est du lourd, le chèque aussi à dû être lourd lol.

Mais bon comme dirait l'autre --> Ça n'a pas de prix cheers


sur 7 ans ... ca va ! Surtout quand tu fais tout toi ... pas de MO a payer déja Smile

Aprés le moteur auparavant en pistons et bielles stock a fait 12000kms et quand j'ai ouvert tout était nickel ( et il s'est pris multiples ruptures de 5 et des cols à tout va )

De plus le moteur n'est pas mort au bout des 5000kms, j'pourrais me contenter d'une segmentation et repartir Laughing

Kokliko83 avec plaisir ! on pourra aller faire un tour dedans si tu le souhaites ?

Speedy21 merciiiiiiii ps :9200 Laughing

cependant en setup NA j'avais pris rarement mais ça m'étais arrivé un poil plus de 10000 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...