jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 macton a écrit:chris a bien raison ta rs 1 est vraiment tres belle! Merci Il manque plus que les jantes repeintes en blanc pour qu'elle soit a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ça c'est une tres bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ca y'est les jantes sont finies !!! Merci Ju t'as grave assuré, quand t'auras besoin d'un coup de main Reste a les monter et à prendre de belles photos @+ les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voici les photos prises aujourd'hui:Pti coup de karcher pour nettoyer tous ça :Direction plateau de Caussols pour une petite seance photos entre potes:Mes nouvelles roulettes blanchesAvec la rampe:Voilou !!! @ bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je kiffe à 200% le style de ta caisse ( seul bémol pour moi les écritures blanches ) !!!Hate de te voir lors d'une sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kfarduvar a écrit:Je kiffe à 200% le style de ta caisse ( seul bémol pour moi les écritures blanches ) !!!Hate de te voir lors d'une sortie!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ca y'est la déco est posée by Julien :class: Tous les élements blancs vont repasser noir ou gris pour les contours d'AB, j'ai voulu faire un essai, et ç'est minable .. Donc demain un peu de peinture de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Une des plus belle RS1 du forum !!! BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci c'est gentil Voici les photos finish:Camera embarquée:Voila, actuellement elle me plait comme elle est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres belle cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 février 2010 super belle ta rino,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites