jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vous présente ma Clio de 2001, 110000 kms, que j'ai optimisé à la façon .. Les modifs: -Arceau sparco 6 pts -train av de clio Ragnotti -Berceau renforcé RS gr N -Supports moteur GrN Rs -Freinage grN (disque grN rs, RC6) -Bilstein/ressorts eibach -Ligne grN -Caisse vidée et deblaxonnée -Xenons -passage des AB en LP -Manometres -Cales de 5mm -Bacquet Sparco -Rampe de phare 2x180 + 2x150 -Peinture complète - Becquet V6 A venir: peinture des jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trés belle cette clio pour l arceau sparco a tu était obliger de souder les plaque et contre plaque pour le fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 chris rs a écrit:trés belle cette clio pour l arceau sparco a tu était obliger de souder les plaque et contre plaque pour le fixer Oui j'ai soudé les contres plaque car en cas de tonneau, la tole de la caisse est trop fine, mais bon c'est pas insurmontable a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:chris rs a écrit:trés belle cette clio pour l arceau sparco a tu était obliger de souder les plaque et contre plaque pour le fixer Oui j'ai soudé les contres plaque car en cas de tonneau, la tole de la caisse est trop fine, mais bon c'est pas insurmontable a faire insurmontable non c sur quand on veux on peut comme dit le dicton encor merci pour ta reponse je pense que l arceau sera ma prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hummmmmm!!!! sympa cette petite RS1!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres belle cette clio et sympa l autoc sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un boeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres belle cette rs!!! et ca doit etre bien efficace!!! niveau chassis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tro tro belle... surtout ac la rampe j adore... en plus elle doit etre un regal a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vlà le changement que t'as fait depuis!!!!rallye à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci a tous Je la prends pas souvent mais c'est toujours un plaisir a la conduire .. Surtout de nuit dans les petites routes perdues de montagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très jolie ta clio.. j'aimerai bien la voir en vrai, pour tous les petits détails.. dans un avenir assez proche, je pense que la mienne finira dans le même état! très chouette la rampe! entre les Xénons, les AB en LP, et la rampe.. il doit faire jour même la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bbr clio RS a écrit:très jolie ta clio.. j'aimerai bien la voir en vrai, pour tous les petits détails.. dans un avenir assez proche, je pense que la mienne finira dans le même état! très chouette la rampe! entre les Xénons, les AB en LP, et la rampe.. il doit faire jour même la nuit!!! Lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je vous mets quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 très belle photos de ta clio en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oh le turini Tu as les F1 en 16 dessus nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est pas belleuh lol elle tien pas dans les virages et par en tête a queue. nan jrigole biensure alors sa y est les jantes sont peintes en blanc. Tu la feras la sortie au turini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais elle part en tete a queue Oui j'ai bien les OZ en 16 mais elles sont pas encore blanche je vais le faire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belle auto montée avec gout, une touche rallye qui lui va à ravir, bref je suis fan!!!! Manque plus que des turinis ou des groupe A et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai une paire de turinis blanches avec des N montés dessus: Par contre je vais repeindre mes OZ en blanc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca lui va à ravir.... Avec des groupe A, c'est magnifique, va jeter un oeil sur celle de BBR, elle ressemble à la étrangement à la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui mais les GRA je les prefere sur les wiwi/16s car ca va avec l'epoque de l'auto, sur une rs c'est beau aussi, mais bon, c'est cher, faut la boulonerie specifique donc je vais simplement repeindre mes F1 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:Oui mais les GRA je les prefere sur les wiwi/16s car ca va avec l'epoque de l'auto, sur une rs c'est beau aussi, mais bon, c'est cher, faut la boulonerie specifique donc je vais simplement repeindre mes F1 en blanc Et les speedline corse de clio cup, t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 kfarduvar a écrit:jerome_rs1 a écrit:Oui mais les GRA je les prefere sur les wiwi/16s car ca va avec l'epoque de l'auto, sur une rs c'est beau aussi, mais bon, c'est cher, faut la boulonerie specifique donc je vais simplement repeindre mes F1 en blanc Et les speedline corse de clio cup, t'aime pas Oui j'aime bien , mais pourquoi tu veux absolument me faire changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:kfarduvar a écrit:jerome_rs1 a écrit:Oui mais les GRA je les prefere sur les wiwi/16s car ca va avec l'epoque de l'auto, sur une rs c'est beau aussi, mais bon, c'est cher, faut la boulonerie specifique donc je vais simplement repeindre mes F1 en blanc Et les speedline corse de clio cup, t'aime pas Oui j'aime bien , mais pourquoi tu veux absolument me faire changer les jantes Ca finirai bien la voiture, c tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je pense que les OZ en blanc ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe RS1 Tu as senti une différence en conduite soutenue avec l'arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rem a écrit:Superbe RS1 Tu as senti une différence en conduite soutenue avec l'arceau? La voiture est beaucoup plus rigide, elle ne travaille plus et le confort à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome_rs1 a écrit:Rem a écrit:Superbe RS1 Tu as senti une différence en conduite soutenue avec l'arceau? La voiture est beaucoup plus rigide, elle ne travaille plus et le confort à disparu Mais est-ce bien utile le confort Tant que tu perds pas beaucoup de km/h en virage (copyright Jeannot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Rem a écrit:jerome_rs1 a écrit:Rem a écrit:Superbe RS1 Tu as senti une différence en conduite soutenue avec l'arceau? La voiture est beaucoup plus rigide, elle ne travaille plus et le confort à disparu Mais est-ce bien utile le confort Tant que tu perds pas beaucoup de km/h en virage (copyright Jeannot) L'auto est vidée, tous les supports moteur gr N renault sport, des freins de tgv alors le confort J'ai ma clio 3 luxe privilege pour le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu parles du poil a mazout qui pousse des gt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 speedy21 a écrit:Tu parles du poil a mazout qui pousse des gt?? Oui un gt mal mené et une clio 16 mal menée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors ce matin j'ai tiré Julien du lit , assistance sur la rs, couper les boulons de fixation de l'arceau qui depassaient dans les passages de roues arrieres et venaient frotter sur les pneus photos de la lame : Assistance: Toyo montés: Merci Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci l assistance mdrr vraimen bel cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 team-rs-sport a écrit:Merci l assistance mdrr vraimen bel cette auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympa le travail réaliser sur cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sympa cet clio quelle taille a tu mis comme toyo vu que tu et en 16 et que toyo ne fait pas toute les taille :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chris rs a écrit:sympa cet clio quelle taille a tu mis comme toyo vu que tu et en 16 et que toyo ne fait pas toute les taille :evil: 195 / 50 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok merci car j aimerai passai en 16 et rester en pneu toyo mai j aurai voulu metre du 195.45.16 ou 205.45.16 mai il n en font pas le 195.50.16 ne fait pas trop gros en hauteur sur ta clio tu et rabaisser de combien promis aprés j arete les question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chris rs a écrit:ok merci car j aimerai passai en 16 et rester en pneu toyo mai j aurai voulu metre du 195.45.16 ou 205.45.16 mai il n en font pas le 195.50.16 ne fait pas trop gros en hauteur sur ta clio tu et rabaisser de combien promis aprés j arete les question Il y a pas de soucis tkt pas Alors oui en 16 tu es un peu limité, niveau hauteur, c'est aussi haut que des N de rallye pour te donner une idée .. Sur la mienne ça ne frotte nul part mais je n'ai pas les passages de roue avant mais avec mon train avant de rag donc pas mal de chasse, les pneus sont pas loin du par choc mais ne frottent pas .. Sinon je suis en -2O Apres si c'est pour rouler tous les jours, oublie vite, ça s'use assez vite comme pneus En esperant t'avoir eclairer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je suis deja en toyo mai en 15 j aimerai passer en 16 et restai sur du toyo mai je suis vraiment trés bas niveau caisse je doit etre a - 40 donc j ai peur que du 195.50.16 touche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chris rs a écrit:je suis deja en toyo mai en 15 j aimerai passer en 16 et restai sur du toyo mai je suis vraiment trés bas niveau caisse je doit etre a - 40 donc j ai peur que du 195.50.16 touche partout Ok par contre -40 effectivement il y a de grandes chances que ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 fait ch... c est toyo de merde encor merci pour tes reponse j adore ta clio style rallye vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chris rs a écrit:fait ch... c est toyo de merde encor merci pour tes reponse j adore ta clio style rallye vraiment belle Merci bien la tienne est simpa aussi J'ai vu que tu etais en combinés fileté, remonte un peu ton auto pour passer les 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci mai elle a beaucoup changer depuis vidage arriere baquet .harnais. sparco deco de clio r27 bientot du 16 si toyo veux bien faire des pneu a la taille que je veux moi j aime bien quand c est bien poser par terre style cup mai c est vrai que j aimerai la remonté un peut pour passer en 16 a voir je metrai des nouvelle photo se week end au plaisir de se rencontré lors du sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_rs1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chris a bien raison ta rs 1 est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites