alex47 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila tout est dans le titre je cherche un moyen pour faire partir ce glastint sur ma caisse j'ai essayer le diluant rien a faire j'ai pensé a utiliser un décapeur thermique mais j'ai un doute merci a vous de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alex a écrit:voila tout est dans le titre je cherche un moyen pour faire partir ce glastint sur ma caisse j'ai essayer le diluant rien a faire j'ai pensé a utiliser un décapeur thermique mais j'ai un doute merci a vous de vos reponses tu a tord c'est la meilleur solution, tu chauffe 2-3 secondes et tu tire(ou quelqu'un chauffe et toi tu enlève petit a petit que l'autre personne chauffe), tout viens et la colle avec, sa ma pris 20 minutes environ pour 3 vitres, 10minutes perdu a chercher comment faire et le reste pour enlever le plastique le plus chiant c'est que la colle peut rester suivant la qualité et sa c'est plus chiant a enlever :evil: si tu veux samedi si j'ai pas de match tu viens sur le cannet des maures et je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci c cool j'avais un doute mais tu viens de me confirmer que c'est la seule solution je sais pas pour samedi car du boulot a la maison je vais faire des recherches dans mon entourage pour l'appareil et je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Avec un sèche cheveux ça marche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alex a écrit:merci c cool j'avais un doute mais tu viens de me confirmer que c'est la seule solution je sais pas pour samedi car du boulot a la maison je vais faire des recherches dans mon entourage pour l'appareil et je tiens au jus je l'ai l'appareil mathsunn a écrit:Avec un sèche cheveux ça marche aussi. faut y penser mais c'est vrai que c'est le même système que le décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si je peux samedi prochain on essaie de se voir pour le faire ensemble si t'as rien prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alex a écrit:si je peux samedi prochain on essaie de se voir pour le faire ensemble si t'as rien prevu je serai en vacance a l'étranger, je part demain et rentre la semaine prochain, donc samedi 28 si tu peu et si je n'ai pas de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 demain je vais essayer j'ai un pote qui m'en prete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alex a écrit:demain je vais essayer j'ai un pote qui m'en prete un sa y est tu a réussi a l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 non j'ai pas eu le temps mais j'ai acheter le decapeur thermique ds la semaine je devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut gaffe a la puissance du decapeur thermique si tu fais ça vitres sur la voiture car ça chauffe severe; attention aux joints de vitres et au vernis de la peinture . le mieux serait de le faire vitres demonter ou alors decapeur sur petite puissance si il est reglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui j'ai un peu peur d'exploser les vitres mais on va y aller tranquille tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pour la peter faut le faire, c'est pas aussi chaud qu'en plein mois d'aout en plein soleil, a moins d'avoir une vitre en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites