Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex47

comment enlever du glastint

Messages recommandés

voila tout est dans le titre je cherche un moyen pour faire partir ce glastint sur ma caisse j'ai essayer le diluant rien a faire
j'ai pensé a utiliser un décapeur thermique mais j'ai un doute
merci a vous de vos reponses

alex a écrit:
voila tout est dans le titre je cherche un moyen pour faire partir ce glastint sur ma caisse j'ai essayer le diluant rien a faire
j'ai pensé a utiliser un décapeur thermique mais j'ai un doute
merci a vous de vos reponses

tu a tord c'est la meilleur solution, tu chauffe 2-3 secondes et tu tire(ou quelqu'un chauffe et toi tu enlève petit a petit que l'autre personne chauffe), tout viens et la colle avec, sa ma pris 20 minutes environ pour 3 vitres, 10minutes perdu a chercher comment faire et le reste pour enlever le plastique Laughing

le plus chiant c'est que la colle peut rester suivant la qualité et sa c'est plus chiant a enlever :evil:

si tu veux samedi si j'ai pas de match tu viens sur le cannet des maures et je t'aide Wink

merci c cool j'avais un doute mais tu viens de me confirmer que c'est la seule solution
je sais pas pour samedi car du boulot a la maison
je vais faire des recherches dans mon entourage pour l'appareil et je tiens au jus

alex a écrit:
merci c cool j'avais un doute mais tu viens de me confirmer que c'est la seule solution
je sais pas pour samedi car du boulot a la maison
je vais faire des recherches dans mon entourage pour l'appareil et je tiens au jus

je l'ai l'appareil Wink

mathsunn a écrit:
Avec un sèche cheveux ça marche aussi.

faut y penser Laughing mais c'est vrai que c'est le même système que le décapeur thermique Smile

si je peux samedi prochain on essaie de se voir pour le faire ensemble si t'as rien prevu

alex a écrit:
si je peux samedi prochain on essaie de se voir pour le faire ensemble si t'as rien prevu

je serai en vacance a l'étranger, je part demain et rentre la semaine prochain, donc samedi 28 si tu peu et si je n'ai pas de match Wink

alex a écrit:
demain je vais essayer j'ai un pote qui m'en prete un

sa y est tu a réussi a l'enlever ?

non j'ai pas eu le temps mais j'ai acheter le decapeur thermique ds la semaine je devrais le faire

salut
gaffe a la puissance du decapeur thermique si tu fais ça vitres sur la voiture car ça chauffe severe; attention aux joints de vitres et au vernis de la peinture .

le mieux serait de le faire vitres demonter ou alors decapeur sur petite puissance si il est reglable Wink

oui j'ai un peu peur d'exploser les vitres mais on va y aller tranquille tranquille

pour la peter faut le faire, c'est pas aussi chaud qu'en plein mois d'aout en plein soleil, a moins d'avoir une vitre en plastique Laughing

• Créer...