the radar killer1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour a tous ! heureux propriétaire d'une clio rs Ragnotti, je vais vous la presenter ! J'ai commencé mes premieres années de conduite sur une clio dci ( oui faut bien commencer ) ... qui fut un coup de coeur, car je ne recherchais pas de clio... Pourquoi coup de coeur? car elle se démarquait des autres par un look RS ... J'ai passé 4 ans a la bichoner, plein de plaisir avec elle , aucun probleme rencontré avec elle Je la revends et achete une smart roadster ,... gardée 9mois car une envi de prendre plus puissant m'envahit Cette envie est devenue encore plus forte en tombant nez a nez avec une clio rs grise prepa mini groupe N , ( a vendre a ce moment la ) ... je revends la smart et m'offre ce joujou.... 3mois plus tards et avec des envies de modifications qui prenent naissances, je fais des calculs ... et me rends compte que LA clio rs , la RS Jean ragnotti, est a portée de main.... apres plus d'un mois de recherche, quelques essais je la trouve enfin.... La RS2 est vendue sans mal , et je m'offre cette petite Rag :bave: ... certes il y avait un peu de mecanique a faire ... mais je ne m'en rendrait compte que 3semaines plus tard :? la DA lache a 300km de chez moi, ratés a l'alumage , vibartions , pneus qui se bouffent vite ... Biensur tout a été reglé , avec une facture salée pour le changement d'une durit de DA , le changement de bougies, changements des supports moteurs , resserage du support de boite, et l'achat de 2 pneus ... Cette Rag' est quasi full stock... seules modifs : Ampoules de clignotant silver Pneus en 205 au lieu du 195 de marge Pommeau de RS1 BAR avant OMP filtre green et sieges recaro cuir noir , alcantara bleu, style megane r25 :bave: achetés la veille de l'achat de la RAG Voila quelques photos : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle ragnotti j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop bell j adoreeee c quoi ette interieur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres belle auto c est l interieur d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the radar killer1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut a tous ! merci ET non, comme precisé dans le texte au dessus des photos , ce sont des RECARO avec la meme combinaison de couleur / matiere que les meganes RS R25 f1 team voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah oui j avais pas vu et bien en tout ces recaro lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites