Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the radar killer1

TRK_ Clio RS² Ragnotti

Messages recommandés

Bonjour a tous !
heureux propriétaire d'une clio rs Ragnotti, je vais vous la presenter !

J'ai commencé mes premieres années de conduite sur une clio dci ( oui faut bien commencer Laughing ) ... qui fut un coup de coeur, car je ne recherchais pas de clio... Pourquoi coup de coeur? car elle se démarquait des autres par un look RS ...

J'ai passé 4 ans a la bichoner, plein de plaisir avec elle , aucun probleme rencontré avec elle Very Happy
Je la revends et achete une smart roadster ,... gardée 9mois car une envi de prendre plus puissant m'envahit
Cette envie est devenue encore plus forte en tombant nez a nez avec une clio rs grise prepa mini groupe N , ( a vendre a ce moment la ) ... Shocked
je revends la smart et m'offre ce joujou....

3mois plus tards et avec des envies de modifications qui prenent naissances, je fais des calculs ... et me rends compte que LA clio rs , la RS Jean ragnotti, est a portée de main....

apres plus d'un mois de recherche, quelques essais je la trouve enfin.... Smile
La RS2 est vendue sans mal , et je m'offre cette petite Rag :bave: ... certes il y avait un peu de mecanique a faire ... mais je ne m'en rendrait compte que 3semaines plus tard :?
la DA lache a 300km de chez moi, ratés a l'alumage , vibartions , pneus qui se bouffent vite ...

Biensur tout a été reglé , avec une facture salée pour le changement d'une durit de DA , le changement de bougies, changements des supports moteurs , resserage du support de boite, et l'achat de 2 pneus ...


Cette Rag' est quasi full stock... seules modifs :

Ampoules de clignotant silver
Pneus en 205 au lieu du 195 de marge
Pommeau de RS1
BAR avant OMP
filtre green
et sieges recaro cuir noir , alcantara bleu, style megane r25 :bave: achetés la veille de l'achat de la RAG Laughing

Voila quelques photos :





















voila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

merci CoolCool

ET non, comme precisé dans le texte au dessus des photos Laughing , ce sont des RECARO avec la meme combinaison de couleur / matiere que les meganes RS R25 f1 team Wink

voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...