floflo le barjot 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a tte les amoureux de peugeot comme vous le savez no petit ( ou grosse ) lione de chez peugeot on un gros probleme leur train ar qui grince comme une vielle porte etc etc ses la maladie voila les coordonez d'un entreprise qui refait a neuf avec piece d'orgine peugoet les trains ar des petit peugeot DTA (Doubs Technique Auto) 3 RUE GAUGUIN 25250 L'isle-sur-le-doubs Téléphone : 03.81.92.85.59Fax : 03.81.96.84.21 pour info on leur a deja passe 3 command et vraiment pas de soucie nikell cromme du travaille de pro qui fait son travaille tres bien je le recommande voila j'espere que sa va vous aidez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu as un prix? pour donner un ordre d'idée...que ce soit sur 205 ou autre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ba le probleme ses que deja les prix qon seux de l'anne dernier et emplus se que j'ai ses les tarif pro alor je ses pas si il changez mais bon je dit kan meme 205 gti 1.9 320e 309 gti 320e 309 gti 16 370e 309 gti 16 ( travers neuve) 670e apres comme je vous dit ses tarif pro et annez 2008 apres le prix et kan meme assez elevez ses vrais mais bon la qualitez et parfait avec piece d'origine koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 eh beh ptit makwa tu sais ce qu'il te reste a faire si ça grince un peu de wd!!!!!ahh ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ba un train arriere peugeot qui grince c'est juste les roulement des bras qui se font la male tu demontes tu change les roulements tu mets des graisseurs externes et vla que ca repart la facture doit etre plus salé si le roulement a completement bouffer le bras (sur les 306 c'est le droit qui lache en 1er a cause de l'ecoulement de l'eau du pare boue directement sur le roulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ca fait mal qd même.même en tarif pro.... mais merci pour l'info mon train arrière est en forme de toute façon, mais il est bien de s'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ta de la chance que ton train et bon mais petit conseille deja dit plus haut instale des graisseur sa évitera se problème récurant sur les peugeot et Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites