sherk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila mon petit GT turbo phase 1 de 86 moteur environ 100 000 km - arceauté - baquet turini + harnait oreca en 3 pouce - volant tulipé oreca - ligne devil sans silencieux ( a refaire 2 fuite ..) -carbu avec gros gicleur + repercé -turbo Maxi T2 -echangeur cloisoné -dump valve -aac maxi groupe N -jante compomotive en 15 avec 4 slick La carosserie est dans son jus faudrai refaire une complete Voila pour l'instant j'ai que cette petite photo j'en referai plus tard = et voici mon ancien GT f2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Welcome ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolie gt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 simpas le F2000 pour l autres voit pas trop!!!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jolis gtt!!! que de souvenirs pour moi...pas tous très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites