floflo le barjot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir a tous je m'appelle florian je vien d'avoir 18 ans j'abite lorgues je suis mecano chez mon pere actuellement j'ai un cap meca auto et en cour de preparation une mention complementair je suis entrin de passe mon permi ( pour le moment le code :-) voila pour moi ^^ bonne soirez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, et benvenue a toi... tu roules en quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jette avec mon amis avec le audi tt noir aujourd'hui pour le petit raso de voiture ^^ entouca un tros bon week end lol avec une journne vraiment super les pneu on pris pour le matricule lol heureusement que settez pas ma voiture meme si j'aurez preferez lool d'ailleur j'ai plin de photo sur mon iphone je vais voir pour les metre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci flozza 83 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue Flo. vite vite le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut flo et bienvenu !!! a quand un Cod online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu atoi et ta future machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites