alex47 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolies photos té pas resté tard toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres belles photos!!! merci mathsunn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quelques photos pas aussi belles certes,de cette bonne journée avec le soleil (et le vent) au rendez vous... Trois générations de clio... Devant le circuit du castellet... Col de l'ange... Ste Baume... M'étant "échappé" à la Roquebrussane,j'espère que tout s'est passé pour le mieux! en tout cas de belles autos aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 quelques photos de cette super sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de bien belles photos. merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir, tres tres belle photos de belle auto ! je ni etait pas mais vu les photos il manqué une voiture il manqué la ptite ferrari 126 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 voici quelques photos désolé mais je ne suis pas photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mazout va achete une 309 gti 16 ,tres pratique pour poser les verres et les bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 belles photos les gars! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une superbe journée passée parmi vous, une ambiance d'enfer, un modo soucieux de bien faire ( hein mon p'tit MAK!!!! ) et quand meme un p'tit clin d'oeil à jusub, mon double au niveau conduite et tirage de bourre ( chaud la 206 ) et au groupe de tete ( bbr, mazout, bichon, l'homme au M3 et les autres) avec qui on a passé le plus clair du temps!!!! P'tite pensée pour le RS4 dans les gorges d'ollioules ( certains comprendront) mais le moooooossieur avait le couteau entre les dents et foncait ventre à terre... Bref, une question subsiste......... C'EST QUAND LA PROCHAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à tous pour toutes ces belles photos et merci de votre bonne humeur malgré un putain de vent!!!c'est le nord!!!! moi meme issu de charente maritime j'ai jamais eu aussi froid,c'est décidé je rentre au pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Duke! ! ! reste avec nous! ! ! !je t'aime! ! ! ! mais Oui toi aussi Kfar, je t'aime! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photos et surtout pour la rapidité apparemment la journée etait sympa.... je serais parmis vous pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 je mettrais le reste demain... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oh la gueule de la derniere photo! ! !c'est qui ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Duke! ! ! reste avec nous! ! ! !je t'aime! ! ! ! mais Oui toi aussi Kfar, je t'aime! ! ! et merde je m'en doutais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un grand bravo a tous les photographes niquel on en gardera un bon souvenir de cette sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir j'ai passé une superbe journée dommage que l'on a pas fait la route des crêtes voilà mes photos j'y suis enfin arrivé merci de votre aide et celle ci sont pour ma petite femme qui m'a preté sa voiture (elle est gentille) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et toujours fidele a sa reputation ma Pigeot Macton , ton punch est digne du VAS. j'approuve a 200% il a un gout de "reviens-y". si j'ai bien compté il en reste au moins 1 litre .....a demain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:et toujours fidele a sa reputation ma Pigeot Macton , ton punch est digne du VAS. j'approuve a 200% il a un gout de "reviens-y". si j'ai bien compté il en reste au moins 1 litre .....a demain?! merci merci tu perd pas le nord toi hein efectivement il reste bien un peu plus d'un litre!!!!mais dommage je me le garde non quand tu veux on le redegustera avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonsoir J ai passé une enorme journée pour moi cété ma premier sorti et franchement chui partant pout toute les prochaine Biensur la prochaine fois je par direct dans le groupe des plus rapide j me suis régalé Merci aussi pour les photos A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 duke83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Duke! ! ! reste avec nous! ! ! !je t'aime! ! ! ! mais Oui toi aussi Kfar, je t'aime! ! ! et merde je m'en doutais!!! La je suis jalouse, makwaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment a tu puuuuuuuuuu me faire caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 kfar,c'est le mec qui prend le plus de place au monde sur un post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 normal, a grande gueule tu as, a grande place tu prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 top les photo ct une super sortie tous tres sympa (normal au vas on est tous sympa :face: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:normal, a grande gueule tu as, a grande place tu prends... ..... c mieux là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:bonsoir, tres tres belle photos de belle auto ! je ni etait pas mais vu les photos il manqué une voiture il manqué la ptite ferrari 126 !!!!! oui c est vrai mais j ai prefere ne pas la prendre parce que des personne aurai été choque de sa puisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rallye2 a écrit:mazout va achete une 309 gti 16 ,tres pratique pour poser les verres et les bouteilles non c est bon rallye2 ... une 309 gti 16 sa suffi largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a trop de succes cette auto...tu n'as qu'a voir le haut du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu dor pas organis une petite sorti mais c est pas le succes de la voiture mais de celui qui la conduit pour la meilleur interpretation dans le role du secretaire en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est gentil mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:c'est gentil mon choux de rien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour les photo elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sympathique sortie. Merci aux photographes pour les photos. A quand les vidéos de ceux qui ont filmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci de remuer le couteau ds la plaie pour ceux qui bosser hier !!!Sortie vmt magnifique et en plus pour une fois il y avait des gt!Je suis blasés ca avait l air enorme!Mon frere est passé avc la R8 a ollioules il ma dit que vous etiez beaucoup!!!Aller pour la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alala quand je vois la sortie que j'ai raté ... vivement la suivante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:alala quand je vois la sortie que j'ai raté ... vivement la suivante !!!!!!!! idem pour moi deg de pas etre venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 deg pas etre venue. je vous es croiser sur la route de signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 très jolie photos de mon vtec ki a malgré tt tenu les sub et les mégane jveu pas dire mais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 [img]http://i89.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=14398412]mg.com/u/f89/14/39/84/12/dsc00214.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est pas superbe cette photo de nous deux,michel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Cyssou a écrit:A quand les vidéos de ceux qui ont filmé? C'est en cours! mais c'est galère.. j'essaye de filtrer et de couper certains morceaux car tout n'est pas bon a prendre, et avec le vent (et la vitesse a laquelle on se déplacais! ) le son n'est pas terrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Superbe tofs mossieur Gnico!!!!! Merci à toi d'immortaliser ainsi ces sorties avec tes clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 bbr clio RS a écrit:Cyssou a écrit:A quand les vidéos de ceux qui ont filmé? C'est en cours! mais c'est galère.. j'essaye de filtrer et de couper certains morceaux car tout n'est pas bon a prendre, et avec le vent (et la vitesse a laquelle on se déplacais! ) le son n'est pas terrible.. tu fais avec Movie maker alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un grand merci a tout le monde pour notre premiere sortie ma petite famille cassou coco et ma celine et moi meme nous sommes regalè et surtout un grand merci a makwa duke83 et notre president et encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites