speedy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelle Est la cause dallumage du voyant d'eau? Sur f7r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 temperature d'eau trop elevé peut etre verifie ta sonde temperature d'eau , ta sonde du declechement ventilo , ta sonde de niveau de liquide de refroidissement et change ton carlostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La temp d'eau est au bon niveau elle fait un peu yoyo mais ne monte pas a la graduation suivante. Mon calorstat est neuf. La pompe a eau peu être en cause. Si c'est que les sondes c'est pas dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'espère que c'est une sonde comme tu dis. Si il y avait un vrai soucis j'ai rouler (après avoir vérifier mon niveau) pendant plus de 20bornes: j'aurai pété quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 speedy21 a écrit:La temp d'eau est au bon niveau elle fait un peu yoyo mais ne monte pas a la graduation suivante. Mon calorstat est neuf. La pompe a eau peu être en cause. Si c'est que les sondes c'est pas dramatique. ta temperature au compteur monte pas en temperature ( max ) ??? elle depasse les 90 ° si non c'est juste sa sonde qui deconne , ta pompe a eau serai donc pas en cause car ta temperature d'eau et "normalement "prise au point le plus chaud de la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non ma température ne monte pas ou pas bcp elle natteint pas la graduation suivante. Même pas 100 degré. Par contre j'ai l'impression que mon bocal d'eau n'est pas monté en pression j'ai desserer juste après un arrêt et pas de pschit pas normale sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 A chaud ton niveau d'eau doit descendre, le circuit est sous pression pour retarder le point d'ebullition. Si ti n'entends pas de decharge a chaud, a l'ouverture du bocal, c'est peut etre la soupape de ton bouchon de bocal qui est morte. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est ce que je me suis suis dit mon bouchon est peu être hs. Sa crain de rouler comme sa? Ce matin voyant éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon problème résolu. Le soucis était bien la sonde verte situer au dessus du boitier d'eau. Pendant la sortie du forum alors que j'avais toujours mon voyant allumé j'ai commencer a me faire une frayeur en voyant laiguille monter dans la zone rouge alors que je commencé a peine a tirer la boure et puis d'un coup a chaque acceleration laiguille bouger d'une graduation d'un coup vers le bas ou le haut donc la plus de doute la sonde était hs. Donc changement aujourd'hui sur le parking du fleury comme un manouche, de cette sonde plus le thermostat et plus de soucis. Plus de peur que de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bah niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites