sid rs 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voilà je me lance aussi à mon compte en menuiserie histoire de concurrencer monsieur l'admin blague à part je démare en cette période de crise, un peu de pub ne fait pas de mal ! je pose essentiellement toutes les menuiseries bois et pvc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rooo, ben il manquait plus que ca... un racoleur qui racole sur mon trotoir... bonne chance sid, a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 regarde c'est simple moi j'ai toulon est et toi toulon ouest on devrait pas trop se marcher sur les pieds merci à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres bonne chance a toi le boulot ne manque pas . tu me donneras une carte en cas de manque de boulot n'oublie pas que je suis menuisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bout de bois 83 a écrit:tres bonne chance a toi le boulot ne manque pas . tu me donneras une carte en cas de manque de boulot n'oublie pas que je suis menuisier merci rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je te souhaite plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 denysR26 a écrit:je te souhaite plein de réussite merci denys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sid rs 83 a écrit:voilà je me lance aussi à mon compte en menuiserie histoire de concurrencer monsieur l'admin blague à part je démare en cette période de crise, un peu de pub ne fait pas de mal ! je pose essentiellement toutes les menuiseries bois et pvc. si tu a besoin de conseils en gestion , n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rallye2 a écrit:sid rs 83 a écrit:voilà je me lance aussi à mon compte en menuiserie histoire de concurrencer monsieur l'admin blague à part je démare en cette période de crise, un peu de pub ne fait pas de mal ! je pose essentiellement toutes les menuiseries bois et pvc. si tu a besoin de conseils en gestion , n'esite pas oki simpa michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites