sherk 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut moi c'est greg 21 ans 13 voiture sportive a mon actif ( cosworth , 205 TCT , vr6 etccc) En ce moment je roule en GT turbo phase 1 j'ai connu le forum par mon acolite marcusGT voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut a toi et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut mon goguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue un vrai passionné ,13 voitures a 21ans tu fait fort quan tu arrive a la prefecture pour les cartes grises ils te deroulent le tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherk 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 perleto83 a écrit: bienvenue un vrai passionné ,13 voitures a 21ans tu fait fort quan tu arrive a la prefecture pour les cartes grises ils te deroulent le tapis rouge Mdr non il me rende fou car il manque toujours quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites