marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour a tous je m apelle marc g 27 ANS je suis marier et un enfant . je roule en gt turbo depuis 4 ans c un des plus grand reve que je voulai .je travail dans le materiel aeroport voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi et ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue, content un gtt de plus mais il ma l'air tres beau se gtt tu poura nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui je metrai des photos je prendrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Marc... bienvenue ici. c'est Lolo du forum gt PACA.celui qui t'a embrigadé sur ce forum et surtout...A DIMANCHE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mercie de m avoir montrer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu a toi et ta gtt :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi et ton gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi et ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi!!! joli p' tit gtt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a l'air bien sympa ton GTT. Viiiiiiiiite des photos Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Faudra faire une rubrique privé pour les GT bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ton gt!Vivement les photos!!!Et pour ricochet c est partit pour la rubrique!t es modo tu en as le droit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 JUSTE LE TEMP DE LES PRENDRE ET JE LES MAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien belle voiture !!! dis moi combien de chevaux ves petits bolides?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue tu boss dans le materiel d'aéroport si jamais tu as un reacteur qui traine fais tourner qu'on fasse un monstro vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mon gt doit fair dans les 140 CH a peu pres et pour le reacteur je pense a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Macton le voudra pour sa clio...une chance de passer devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Macton le voudra pour sa clio...une chance de passer devant moi et l'autre baboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:Macton le voudra pour sa clio...une chance de passer devant moi et l'autre baboite!!! macton il te cherche toujours sur votre tirage de bourre sur l'autoroute mai il va falloir quon l'améne sur petite route pour rééquilibré les compteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ptit makwa seras en prison dimanche soir avec son organisation 50 bagnoles avec des mecs bourer en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites