marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour a tous je m apelle marc g 27 ANS je suis marier et un enfant . je roule en gt turbo depuis 4 ans c un des plus grand reve que je voulai .je travail dans le materiel aeroport voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi et ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue, content un gtt de plus mais il ma l'air tres beau se gtt tu poura nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui je metrai des photos je prendrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Marc... bienvenue ici. c'est Lolo du forum gt PACA.celui qui t'a embrigadé sur ce forum et surtout...A DIMANCHE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mercie de m avoir montrer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu a toi et ta gtt :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a toi et ton gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites