plusplus83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour a tous. je me prenomme alex, 31 ans. passionné de rallye et de voiture de sport. je suis de St Maximin dans le var. je possede une 106 XSI Groupe A. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi plusplus83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! hate de voir ta gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue Plusplus et bienvenue a ta lionne. Bon surf sur ce forum. Tu trouveras quelques pilotes ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue !! tien un xsi sa fait longtemps que j'en pas vu une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut..bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta lionne, en espèrant te compter parmi nous lors d'une future sortie circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue a toi le st.maximinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites