nico831 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour Je me presente nico je suis passionne de voiture de sport et proprietaire d'une 205 rallye. autre voiture a mon actif clio rs phase 1,et saxo vts 16 v avec une petit prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenu a toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a toi et ta petite lionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi dit moi tu tourne pas vers six fours sanary car j en voi une passer de longue devant mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci a tous pour l'accuielle. et non ces pas moi vers six four je suis de l'autre cote de toulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue ici On attend des photos de tes bolides et de la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a toi et ta rally....j en ai eu une et j ai fais 5 tonneaux avec.....mais trés bonne caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 5 Tonneaux ça doit faire mal. mais quel dommage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites