JBB111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 alf a écrit:JBB a écrit: y'a pas publicité là elle doit etre super belle tu roules avec ? Oui depuis pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Florian a écrit:JBB a écrit: Une carrosserie qui va bien Ma Williams n'a toujours pas un pet de rouille de revenu 3 ans après l'opération à aile ouverte. HS/ La 206 Cc des parents est toujours pas réparée, on t'as pas fait d'infidélité Merci... sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:A enfin des photos de ta nouvelle belle...J'ai vraiment hate de la voir!!!Je rentre vers le 15 donc delta verdon loupé!On se tiens au jus à la prochaine sortie avec ma boite nickel!.(sinon meci à toi gt turbo f2000!!!!mais faut dire que moi aussi je l'ai ton gtt mais tu le sais déja!! Dommage que tu ne puisse pas venir au Delta verdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le delta verdon, c' est le 8 novembre? c ' est ca? il n' y a pas moyen de se croiser??? avec notre sortie des cretes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 micka83 admin a écrit:le delta verdon, c' est le 8 novembre? c ' est ca? il n' y a pas moyen de se croiser??? avec notre sortie des cretes??? D'apres votre tracé je ne crois pas. Nous nous sommes dans les gorges du Verdon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un petit (grand?!) détour par le Verdon serait-il envisagable?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour nous se serait avec grand plaisir que l'on puisse se retrouver en cours de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut belle auto domage j ai vue la sortie trop tard j aurai bien aimer vous voir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Hé bé vaiiii, ya du changement chez Mendes Racing Belle acquisition et joli boulot Bise ma poule a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 JBB a écrit:La voila en cours de remontage Salut JBB Hé bien elle a le feux !!!! cette intégrale.. j'ai zappé le poste ; depuis le temps que je voulais voir cette évolution . superbe voiture et gros travail fait dessus j'espère la voir un jour autrement qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Des que je peux, je vous mets d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j espere belle auto sa donne anvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voila encore quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 mais elle est finie : magnifique elle revient de loin, quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MAGNIFIQUE CETTE DELTA EVO !!! cet une voiture qui me me fait reve avec la T2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Beau travail elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 JBB c'est quoi cette plaque 06 ? 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir tres beau boulot superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Florian a écrit:JBB c'est quoi cette plaque 06 ? 83 Je sais...lol Mais c'est son immat provisoire. Sinon elle est bien en 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci. Des que je la ressort je vous fait plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 OOOOOO QUELLE ET TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe auto,beau boulot,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites