adri342 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok merci je vais regarder en detail car j'ai bien rentrer les code mais j'ai pas fais gaffe au circuit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 avril 2010 => fab RS quand tu veux on se fait un duel de ghymkan ^^ mon gamertag c'est: FUJIWARA Tofu83 a plusse sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 avril 2010 IsN0tACrime a écrit:=> fab RS quand tu veux on se fait un duel de ghymkan ^^ mon gamertag c'est: FUJIWARA Tofu83 a plusse sur le circuit C est quoi le ghymkan ????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ferrari355 a écrit:IsN0tACrime a écrit:=> fab RS quand tu veux on se fait un duel de ghymkan ^^ mon gamertag c'est: FUJIWARA Tofu83 a plusse sur le circuit C est quoi le ghymkan ?????????????????????????????????????????????????????GHYMKANA= c'est une sorte de parcours d'exercice (drift ou grip) drift en general , dans ce parcours d'entrainement il y a des slalom etc.... Ken BLOCK fais du GHYMKANA dans ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut les gars moi aussi jsuis fan de forza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 On kiff Forza 3 mais on peut deja penser au prochain Dans quelques temps forza 4 va faire mal Il me semble qu'il est annoncé pour octobre 2011Y avait deja la vidéo avec le kinect ( qui intéresse peu lles fan de jeu de voiture je pense) Mais ya une nouvelle vidéo trailer courte mais on peut voir la qualité graphique de la GT40 en plus de la f458 , et sa tabasse https://www.youtube.com/watch?v=711rr-i4FjA Et comme en plus ya un nouveau volant fanatec compatible XBOX supérieure au g27 qui vient de sortir , sa annonce du tout bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites