IsN0tACrime 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a tous voila je commence par vous presenter les miennes Fiat Abarth 131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la civic pour le drag qui atteint les 350km/h et plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir a mon tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tricheur tu as acheter le livré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 cool la vrai déco Alitalia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et encore une autre la ferrari fxx préparer a 700 kw qui atteint 356 km/h et voila mon audi r8 personalisée qui atteint 322 km/h et puis voila la tt's line de ma mère que je suis en train de personaliser qui atteint 315 km/h et voilà ma gt3 rs que je m occupe de finir qui atteint 310 km/h et voilà pour aujourd hui A demain pour de nouvelles photos de voitures que je finirai demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà du nouveau pour l audi tt's line de ma mère je revien pour les autres photos dans 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà ma reventon juste un peu personalisée mais je n est pas fini qui atteint 362 km/h et l autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cette a été faite par un inconnu et celle la c est pour les jantes et les panneaux au dessus de la muira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà la nissan skylane de fast and furious 4 pièce d origine Dans le film, elle est comme ca avec les mêmes jantes tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 d'ailleurs dans le film c'est même pas une SKYLINE R34 GTR..c'est une R34 GTT(bcp moins puissante) ave un kit carroserie de GTR. les photos d'un ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ma R5 TURBINE DE devant et le derrière ji arrive plus sa me dit qu il y a plus de place alors j enleve des photos mais c est toujours pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ferrari355 a écrit:une autre : tros belle ! presque la meme couleur que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A oui been ontent qu elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 respect pour le voiture voic la mienne de forza 2 mes creations du trois arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolie j ai ait une audi quattro sport mais je ne peux plus faire de photos je ne c est pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ferrari355 a écrit:jolie j ai ait une audi quattro sport mais je ne peux plus faire de photos je ne c est pas pourquoi dommage car je suis curieux de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j attend que foza debloque le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 :cyclops: j'allucine vraiment comme c'est parfait les graphismes :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a tous voila j'ai pris quelques foto de ma voiture coup de coeur de ce mois ci : FIAT 131 ABARTH Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 cette foto c'est juste pour montrer ce type de jante quils ont mit dans FM3 c'est des compomotive , histoire de vous montrer comme elle debordent et cette Buick Regal GNX je lai faite ressembeler a celle de fast and furious 4 au debut du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c est bon alors l audi quattro a 270 km/h mon dossard pour le championnat de france ma datsun 510 pour le drag 370 km/h ma subaru gendarmerie ma porsche ma lexus isf ma renault twingo cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 coment vous faites pour mettre les photos de vos creations du 3 car je prend les photos mais apres impossible de les retrouver, dans le 2 ca ce transfer sur le site,mais làje trouver rien quelqu'un peu le me dire ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mon alfa brera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aufaite c est facile de faire la voiture de fast and furious 4 ma lancer evo la subaru du forum de quelqu un qui est venue a la sortie des crêtes ma golf gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ma tvr sagaris ma ford focus ma honda gros parchoc la golf 2 de mon père que j ai acheter toute faite et voila ma new bettle que j adore pour son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 excellent la new bettle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 enfin j'ai trouver lol voici pour commencer ma clio v6 ing ma glissade en exige le reste suivra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila la suite de mon garage; pour les peintures il y en a qui sont de moi et d'autre que j'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je fais le championnat de france hélas demain pour les pizzas je ne peut y aller car j ai une course voila ma voiture au logo de var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 encore deux autres voiture quasie finie et je peux encore moins venir car j ai peut être la gripe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour tous ce qui on forza motorsport et qui n on pas de team venait dans ma team la team :16S Mon site c est http://fanforzamotorsport3.forum-actif.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut IsNotACrime est ce que tu veux venir dans la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 non desolé je ne veux plus faire partie d'une Team, mais merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 février 2010 voila mes creations !!!]]]]]]]]]]]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un delire de femme sur forza 3 ma femme ma cassée les c...es pour faire une caisse alors voici le resultat twingo rs .....jess edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je vais le refaire sur une ferrari 360 modena avec plaque d imatriculation, ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila une ptite réplique ken block , et graçe a ce montage j ai gagné le concour de vidéo du championnat de france : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sa te dit que l on tourne une vidéo de drift toi tu prend la 2005 et moi la 2008 si tu veux et on fait du drift je me débrouille assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle reproduction bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 avril 2010 fab rs a écrit:voila une ptite réplique ken block , et graçe a ce montage j ai gagné le concour de vidéo du championnat de france :alors la , bravo , jouant un peu en amateur j avoue que t es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 merci les amis , si on se rencontre je vous ferais une ptite démo avec la c4 ! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chapeau !!!euh comment ta eu l'aeroport de ken dans forza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a la base ct un circuit reserver a se qui avait le pack collector je crois , mais maintenant il est téléchargable et il s appelle benchmark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a ok merci je vais essayer de trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi perso j'ai le collector mais j'ai pas trouver le cicuit tu l'as trouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu le trouve dans n importe quel mode de jeux et le nom exact est : benchmark high speed ring , et le nom du tracée c est : layout a .si tu a le pack collector tu a du avoir dans la boite 2 carte avec ecrit dessus contenu additionnel de jeu et au dos de c carte tu a un truk a grater qui va te donner un code pour obtenir des voitures et 2 circuit suplémentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites