Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 raaah excellent !! je serai venu si j'avais pas travaillé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2009 excellent aussi la video au fait pas de photo de la Lancia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belle sortie , merci pour les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Gnico a écrit:excellent aussi la video au fait pas de photo de la Lancia? la lancia a fait quelques kilometre avec nous il est juste passer voir un peu toutes ces Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique !!! de bien belles ford!!!... manqué juste une blanche a tout ca!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 encore quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui vraiment de magnifique photo,lenacos ta sierra ressort terrible damicos domage que la tienne soit trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila la elle si sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En noir elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci de nous faire partager cette belle sortie avec ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 avec une fleche de plus cela fesait les 3 moustiquaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 rallye2 a écrit:avec une fleche de plus cela fesait les 3 moustiquaires Je voulais mais je ne connais pas les autres voitures si il y en à un autres du site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Séb-16s83 a écrit:rallye2 a écrit:avec une fleche de plus cela fesait les 3 moustiquaires Je voulais mais je ne connais pas les autres voitures si il y en à un autres du site !!! Il manquer bender83 avec sa blanche et sa aurai pu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Séb-16s83 a écrit:rallye2 a écrit:avec une fleche de plus cela fesait les 3 moustiquaires Je voulais mais je ne connais pas les autres voitures si il y en à un autres du site !!! oui ,y a celle a super lulu entre la mienne et la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok impec Voici la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lenacos a écrit:Séb-16s83 a écrit:rallye2 a écrit:avec une fleche de plus cela fesait les 3 moustiquaires Je voulais mais je ne connais pas les autres voitures si il y en à un autres du site !!! oui ,y a celle a super lulu entre la mienne et la lancia A oui c vrai dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bravo pour la rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai merci de corriger vivement que je vire mes jantes celle d'origine sont partis au sablage pour ressortir gris titane un peu comme les jantes PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites