CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut je m appelle fabrice j ai un 205 gti 1.9 que j ai refait de a ....zzzz peinture comp moteur interieur tout moi sans rien comprendre sur la gti a la base mais bon le resultat et tres concluant tres heureux de faire partit d un club et de faire de grande rencontre et d avoire beaucoup de conseil et de vecu de vous tousses vivement de bonne rencontre et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et ta gti!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike15 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi et ta gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a to et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut fabrice!!!c'est seb.bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis impardonnable... Je viens de voir que je n'ai pas souhaité la bienvenue a un Pigeotiste.. C'est chose faite.Bienvenue a toi et ta 205 toute neuve que j'ai hâte de voir. Celle de Manu Gti vaut le détour aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites