JBB111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Voila ma 205 circuit. Chassis: -Ressorts court à l'AV. -Rabaissé à l'AR. -4 amortisseur bilstein sur rotule pour l'arrière. -Train AV et Ar 309 GTI 16. -Frein complet de 307 HDI (diam 283) -BAR AV supp et inf Intérieur: -Vidée a l'arrière. -Roue de secours dans le coffre. -2 sieges baquets a l'AV. -Arceau 6 points soudé. -Pression turbo reglable depuis le tableau de bord. Moteur: -Arbre a came modifié. -Calculateur modifié. -Ligne echappement en 60mm sur mesure. -Pression turbo a 1.3 Bars. -Piston forgé (phase 1). -Gros echangeur refroidi par vaporisation d'eau. Pour surveiller la mécanique de pres, un manomètre de température d'echappement ainsi qu'un analiseur de gaz d'echappement a été monté. L'auto sort actuelement sur le banc 226 CV Modification prévu: -Passage de la batterie dans le coffre. -Gestion électronique progamable sybelle. -Injecteur de plus gros debit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Super voiture; un moteur qui pousse très fort. je garde un très bon souvenir du pilote et de la voiture sur le circuit du luc en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belle bete et plutot discret de l exterieur : le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 un beau petit monstre a l'epoque je voulai mettre un tct dans mon 205 mai j'avai peur que ceu soi incontrolable et qui est rien qui tienne cardan... du coup j'avai opté pour le mi16 ca reste controlable 226ch casiment comme un megane rs alors que je suis sur que tu la fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sacré bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Belle auto! Ça doit souffler Tu ne roule pas avec sur route,si?donc pourquoi mettre une immat'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Belle auto! Ça doit souffler Tu ne roule pas avec sur route,si?donc pourquoi mettre une immat'? Bin, maintenant j'évite. Mais sa m'arrive encore de rouler sur la route avec. Pour poffiner les réglage ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jooooooooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut à toi JBB!!!!!!Comment sa va???Moi je préfère une photo de ton évo!!!!!Alors tu es venu sur ce forum!!La prochaine sortie que je fais avec ce forum je t'appel pour se voir et que l'italie soit en force!!!!!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:Salut à toi JBB!!!!!!Comment sa va???Moi je préfère une photo de ton évo!!!!!Alors tu es venu sur ce forum!!La prochaine sortie que je fais avec ce forum je t'appel pour se voir et que l'italie soit en force!!!!!!!bises Bien volontier. Mon ptit. Qu'on leur montre un peu se qu'elles ont dans le ventre les Italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites