Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Petite séance de dégraissage du compartiment moteur, dressing moteur, puis séance photo à la va-vite :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment vilaine avec ces jantes par contre vivement que tu fasse mon moteurvraiment tre clean vivement que tu mette les neon bleu pour aller avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment sublime ton gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment super propre par contre les jantes c est pas trop sa lol mais les gout et les couleur son propre a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifiiiiiiiiiiiique ce gt, je ve le voir ,je ne t'ai jamais croisé ,je suis de fabregas pourtant!!!!la gt turbo alalala de la turie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 par contre une chose qui est sur c est qu il envoi se petit gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 mika clio 83 a écrit:magnifiiiiiiiiiiiique ce gt, je ve le voir ,je ne t'ai jamais croisé ,je suis de fabregas pourtant!!!!la gt turbo alalala de la turie!!!!Un de ces 4 j'essaierai de passer à Fabreg', j'ai besoin de discuter avec un carossier.Tiens moi au jus.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:vraiment super propre par contre les jantes c est pas trop sa lol mais les gout et les couleur son propre a chacunPour les jantes, les 15 tôles étaient en prêts ! j'avoue que la gueule était pas mal, mais j'ai du les rendre et remonter mes 13pD'ailleurs je dois avoir une crevaison lente sur un des pneus, à ton garage vous faîtes ça ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 "petite imitation" je trouve dommage que sur un vehicule aussi propre le proprio ne fasse rien pour enlevé ses petite rayure ..... + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu me prends de vitesse Damien, j'allais acheter une bombe pour refaire ça dans le compartiment !Maniaquerie quand tu nous tiens !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ricochet a écrit:team-rs-sport a écrit:vraiment super propre par contre les jantes c est pas trop sa lol mais les gout et les couleur son propre a chacunPour les jantes, les 15 tôles étaient en prêts ! j'avoue que la gueule était pas mal, mais j'ai du les rendre et remonter mes 13pD'ailleurs je dois avoir une crevaison lente sur un des pneus, à ton garage vous faîtes ça ?++si tu peu demonte la jante ou sa fuit je t embarque la roue et je look au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu me dis quand et je peux te faire ça.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ok faut qu'on prevoit sa,il y a aucun souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Quand on a rien à faire, une vieille jante, une perceuse :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu te fait vraiment chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Si peu !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 En allant à Renault La Seyne, j'ai eu un bel acceuil :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ohh!!! comme ces mignon pourtent elle son rare les renault sport dans se garage de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est les voitures des commerciaux, c'est pour ça !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le gt parait tou petit a coté de la twingo qui habituellement parait petite ,ou c'est un effet d'optique,fallait leur dire "haha on vera ou vous serez dans 25 ans " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Pose d'un thermocouple pour contrôler la température d'huile :Suite du montage demain.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 D une pierre 2 coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Reste le joint neuf à récupérer chez Renault, et j'aurai une vraie valeur de température.Le VDO ne commençait qu'à partir de 50°C.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Montage effectué, j'ai un contrôle précis sur ma température d'huile :Prochaine étape, changer cette console centrale, fissurée, percée par l'ancien proprio pour mettre ... un support téléphone ... mais il s'y est repris à 2 fois (Gruyère inside).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sympa ta wideband. T'as galéré à la poser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 joli montage il est joli ce mano de tempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour la Wideband rien de compliqué, juste trouvé la place pour les instruments, faire passer les fils, etc ...Le plus long aura été de faire du boulot propre (exit les dominos ou autre sucre ...), soudure étain, gaine thermo.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Petites nouvelles du front !A midi, en cette belle journée ensoleillée, je me suis fait rentrer dedans par une fiat panda ... costaud la panda.Bilan : Parechoc fendu, coffre en accordéon, dessous de feu cassé.Mon soucis étant que le sol de coffre à été plié.Je posterai des photos dans l'après-midi.J'ai peur que l'auto passe en épave auquel cas, va falloir trouver de la pièce !Je suis tombé sur ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144671692.htm?ca=21_sIl me semble qu'il s'agit de Mika avec sa clio V6 bleu.Si il pase par ici, j'aurai peut-être besoin de lui.Merci à vous tous.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'ai un plancher et une jupe ar en bon etat , mais faut la depointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Salut Damien,Tout d'abord merci, je vois ce que l'expert dira, et je te tiens au courant.Encore merci.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 février 2011 panda de merdeeeeeeeeeeeepour le coffre c'est bien moi qu'il le vend je l'avais acheter pour mettre sur mon gt car il est flambant;voila tiens moi au jus et ou tu va l'enmener pour la faire reparer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Carosserie Auto Seyne, avenue frédéric mistral.Saloperie d'italienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 février 2011 ok bien! tiens moi au jus pour le coffre et ne te laisse pas faire par c'est p.............. d'expert qui comprenne rien...et une gt etat concour sa depasse a l'aise les 5000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 il va m'en donner 1000€ de ma charette !Ma plus grosse crainte à vrai dire, à cause de ce foutu plancher de coffre tordu.Après c'est sur que je suis enchanté d'avoir un coffre neuf (sans rouille) et un parechoc neuf (ciao les fissures) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Tu aurais l'occasion de venir voir mon GT ?J'ai toujours ton numéro.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2011 plancher a redressé + jupe ar a change + coffre+ PC + peinture + MO ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 50€ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Voila le résultat :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2011 degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2011 ahhhh ouéé!!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2011 a mon avis tu peut compter sur une remise en ligne des longeron ar l'exper va t'assasiné ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 février 2011 désolé pour toi et ta gt ,mais elle va se reparée je pense tout est possible de nos jours,il y a des artistes dans ce métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est plus impressionnant que dramatique!je passe te voir dans 1heure si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 woua degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci à vous, ça fait plaisir.Mika j'étais pas chez moi quand tu m'as proposé de passer.Demain si tu veux, je te tel et on essaie de se voir.Merci encore.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 février 2011 putain degouté pour toibonne courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites