Xendere 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ce montage ainsi que ces modification évite d'avoir une surchoffe des pignion de la pompe a huile et assurer un minimum de 5br de pression a partir de 4500tr placer un écrou M6 de 5mm d'épaisseur en dernier aprés le rosort du clapet de decharge modification de la pompe a huile ps : avant d'effecter le montage verifier les cotes de votre pompe a huile pignion bord min 0,10mm max 0,24mm si vous avez plus le montage ne changera rien mais vous devrier changer votre pompe a huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon a savoir tout ca!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut, Nickel tout ça. Cependant 2 questions: Comment tu as creusé ces rainures, et surtout comment tu as contrôlé que tu étais dans les côtes ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ca a été creuser avec un dermel avec une tete de 1mm ronde j'ai vérifier a l'aide d'un pied a coulise numérique qui fais aussi profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oki et aucune autre modification ? C'est tout ce qu'ils faisait en GrA, un coup de Dremel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 resort grA (ou origine avec une cale de 5mm) et rainure sur la pompe a huile pour améliorer la lubrification des pignion a haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites