macton 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 waouuuu niquel les photos mon bichon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour des photos sans trépied je trouve que je m'en sort bien , je m'attendez pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 y manqué des auto plus vielles quant méme decu de cet journée.... jolie photos bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est vrai que c'était tristounet aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jolie photos aussi gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 entre bichon et gnico au niveau photos je pensse qu'on est au top des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 56 photos pour 20 voitures qui roulé et 20 spectateurs c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ohhh, sque jai loupé mais je croyer que c'etait dimanche in c'est pas demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 /sortie-de-octobre-09-f28/ regarde c'est marqué -samedi 17 journée RS -dimanche 18 journée Portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gt turbo F2000 a écrit:ohhh, sque jai loupé mais je croyer que c'etait dimanche in c'est pas demain ?? aujourd'hui aussi on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci a vous 2 pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 qui y est aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gt turbo F2000 a écrit:qui y est aujourd'hui ?? pas mal de monde aparament, mais qui exactement bin on sais pas trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vais essayer d'y aller cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 un tres grand merci pour ces belles photos [b]bravo bichon et gnico[/b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rallye2 a écrit:un tres grand merci pour ces belles photos [b]bravo bichon et gnico[/b +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le GUE 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut tous le monde. Moi j'y étais le matin avec ma V6 ( merci pour la photo ). Mais personnes ne ma contacter sur place pourtant mon N° été sur la voiture, car moi je ne connais personne du club, donc difficile de s'avoir qui était la ????????????????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Quelques photos de cette super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 toutes tres belles ces photos!!! dommage qu il n y ait pas eu plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben c'était top au contraire le fait que l'on soit peu nombreux ! => 6 sessions au lieu de 5 normalement... et peu de bousculade sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui mais pour le spectacle voir passer tout le temps les memes voitures sa gonfle a force! puis meme pas de quoi se rincer l'oeil sur le parking il été vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ben fallait s'inscrire... surtout qu'il y avait pas mal de megane F1 , R26 et R26r ds mon groupe des jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 slot a écrit:ben fallait s'inscrire... surtout qu'il y avait pas mal de megane F1 , R26 et R26r ds mon groupe des jaunes... jaurais bien voulu mais je l'ai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 slot a écrit:ben c'était top au contraire le fait que l'on soit peu nombreux ! => 6 sessions au lieu de 5 normalement... et peu de bousculade sur la piste... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Hé Mantounasc , tu étais ds les 'bleu' ? Au fait Gnico , je t'ai vu prendre en photo ma jante , et là je vois que le rendu est fantastique ! tu as une grande profondeur de champ , bien nette depuis le marquage du pneu jusqu'à la barrière aprés la voiture ! Qu'est ce que tu as comme appareil photo ? Il a l'air vraiment top... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais ouais groupe bleu avec ma R27! j'avais mis les jantes cup blanches. Tu avais laquelle de twingo car il y en avait un paquet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'avais la seule twingo noire avec le stripping à damier et le pare soleil 'renault sport' ds le groupe des jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 slot a écrit:: Qu'est ce que tu as comme appareil photo ? Il a l'air vraiment top... :o un Reflex Canon EOS 350D,il a déjà quelques années mais il est vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites