mikagt83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut Gnico merci pour les photos elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ouaaiiii carremment!!! vivement la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 micka83 admin a écrit:ouaaiiii carremment!!! vivement la vidéo... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas facile de voir quelquechose dans le noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour les fotos superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Gnico a écrit:pas facile de voir quelquechose dans le noir.... bien le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pas mal la video!!! bbr... belle montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci encors pour les video !! et pour le ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oh elles sont ou les Fords ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super-lulu a écrit:oh elles sont ou les Fords ???? la mienne et collé au cul de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 damicos a écrit:super-lulu a écrit:oh elles sont ou les Fords ???? la mienne et collé au cul de la sub Trop de trafic pour distancer sa charette...... C bizarre, en regardant la video, je la trouve un peu loin cette ford????? Marche pas si bien que ca en fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 damicos a écrit:super-lulu a écrit:oh elles sont ou les Fords ???? la mienne et collé au cul de la sub et moi je suis avant dernier bébé a bord oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ptit renseignement comment fait-on pour telecharger la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:super-lulu a écrit:oh elles sont ou les Fords ???? la mienne et collé au cul de la sub Trop de trafic pour distancer sa charette...... C bizarre, en regardant la video, je la trouve un peu loin cette ford????? Marche pas si bien que ca en fait....... normal je double pas sans visibilité moi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:damicos a écrit:super-lulu a écrit:oh elles sont ou les Fords ???? la mienne et collé au cul de la sub Trop de trafic pour distancer sa charette...... C bizarre, en regardant la video, je la trouve un peu loin cette ford????? Marche pas si bien que ca en fait....... normal je double pas sans visibilité moi :king: Mais moi non plus, faudra se refaire une touge rien que tout les deux!!!!! Au moins on sera fixé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci pour les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J espere recommencer bientot tres sympa la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 IsN0tACrime a écrit:ptit renseignement comment fait-on pour telecharger la video ? je l'a met en download dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok j'te remercie comme ça je la met sur mon Iphone et dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2009 hop! megaupload.com CEGDG5T0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sayer je l'ai merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sa avais l'air sympathique cette petite soirée! mais bon la monté du mai en super 5 boite 4 sa le fesait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 micka83 admin a écrit:pas mal la video!!! bbr... belle montée... c'est clair! a refaire quand tu veux mika.. mais la prochaine fois je branche la cam! Encore merci pour ces jolies tofs et la video Gnico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sympas les photos et la vidéo merci GNICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites