lolomegane 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut, Voila je vous présente ma petite titine c'est une mégane coupé 2.0L 16V de 1996. Elle a 108000 km et la seul modification que j'ai fait deçu c'est une ligne groupe N de chez oreca. Donc voici quelques photos. Au circuit du luc avec perleto83 La première fois à un rassemblement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et ben ten a mi du temp :cyclops: en plus tu la lavé belle petite caisse avec un joli bruit reste plus qua mettre des bon amortos et les baquets qui trainent dans mon garage depui un petit moment aille aille aille le gardiennage ca va chiffré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie meg tu vas la laisser d'origine? A part la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 sympa ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est vraiment simpas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a part la cabosse ,elle est jolie en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Tu comptes mettre quoi comme amortos? Tu n'a pas de spics ac ta ligne moi elle avait pas fait long feu. Prépa moteur prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Pour l'instant j'ai pas de problème avec et ce qui est question si je la laisse d'origine avec perleto83 on essaye de mettre des bacquets mes au niveau des railles c'est pas évident de les faire correspondre et pour les amortos je c pas sa dépendra des finances. Voila donc si vous avez des idées dite moi ça pourra peut être m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voici des nouvelles photos de ma titine après avoir fait un tour chez notre ami repli-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites