dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour a tous ! Ca fait peux de temps que je me suis inscrit sur le forum et donc je vais faire la présentation de ma clio ! les modifs apportées : - echappement rc racing - un petit peu de son ! dont le MP3 ! en plus du cabasse ... prochaines modifs : - peinture etrier brembo rouge - autocollant clio cup ... - et peut être jantes en noir brillant ... peut être ... ( pour ce qui ont des clio 3 rs et qui en on marre d'ecouter des CD originaux sur leurs CABASSE tronic et qui veulent passer au mp3 , contactez moi je vous passerai des photo etc ... pour pouvoir le faire ! ca coute rien du tout ...!) Ca y kit deco clio cup recu !!! miam voila tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 est ce qu'un modo pourrai supprimer l'annonce svp j'avais oublié de reduire les photo !!! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 yep, c'est quoi ton histoire pour le passage du Cd et mp3 sur le poste d'origine. je n'ai pas tout compris peux approfondire ce que tu entend par la, Sportivement :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 salut ben j'ai réussi a brancher un cable auxiliaire sur l'ampli du cabasse pour brancher n'importe quel MP3 j'ai aussi reussi a brancher un ampli avec caisson sur le cabasse aussi ! si tu veux des photo rentre moi sur msn ca sera plus simple ! dje-dje99@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci je croi pas que ce sera possible pour moi. j'ai le poste normal renault(pas le cabasse tronic. merci quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jolie cette clio c'est vrai. manque juste un peu d'auto-collant c'est vrai. Premier sujet supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci pti makwa ! les autocollants arrivent !! kit complet clio cup noir !!! huuummm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 je croies que p' tit makwa parle des autocollants var-auto-sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ah oui mdr ! je voulais en commandé mais apparement c'est trop tard j'ai vu que c'était jusqu'au 3 octobre !!! le prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Les VAS j'en parle meme pas, ca devrait etre obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il y a pas quelqu'un qui en a en rabe ...??? sur hyeres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ca c'est le chef qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est qui le chef ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 se sera pour la prochaine commande je pense... car la, je n' en ai plus en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ca marche je vais guetter les commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jolie cette clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ouai tres jolie voiture!!!Je l ai vue cet aprem!!!Car on ne se connait pas et on s est retrouvé a un repas de famille Quel plaisir de voir arriver une clio 3RS arrive au repas!!! Bonne continuiation moi ce soir c est diette ta belle mere ns a trop nourrit!!! Moi qui ait voulu le racoler!!!Trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mdr !!! en gros ca fait cousin par alliance ! a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 dje-dje99 a écrit:mdr !!! en gros ca fait cousin par alliance ! a bientot ... Et ouiai!!!J espere qu il y a d autre passionés dans cette famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors il en est ou cet echange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 21 février 2010 ben pour le moment j'atten la BONNE proposition ... lolya eut plusieur M3 mais trop de bornes ..la focus rs plus de nouvelleplein de mazout ...des RS4 kilométré ...des mercedes dinosaure !!! et les autre je men rappel plus ..donc j'atten !et toi alex cette petite serie 1 ??? elle te plait ... elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2010 De fin 2005 oui nikel tres sympas a conduire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 21 février 2010 mes parents ont une 2005 aussi mais en auto ... 163ch en mazout ca pousse bien je trouve !!!allé a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui comme moi ms la mienne est en manu!Oui ca pousse bien c est bien sympas!Ouiai a plus vous passez qd vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ALors le cousin par alliance !!!!T en es ou t as perdu l adresse du forum ou quoi ....COmment va ????ET cote voiture ????Aller a bientot! Bonjour a marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites