wagui 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour a tous. Je suis nouveau parmi vous, cela fait quelques mois( voir un ans) que je comptais vous rejoindre sur ce forum et le voila fait. Et oui une chose et l'autre!! Je trouve la philosophie de ce forum très bonne et suis moi même un passionné de sport automobile et avec un petit coup de coeur sur les productions Renault sport . je suis fan des ford ( surtout Rs et Cosworth) et ex propriètaire de 205 GTI J’espère que ma contribution vous sera fructueuse. Je possède depuis 1ans une Clio 3 Rs World Serie by Renault. Elle est munie du pack CUP (lame, becquet et becquet recaro). Sinon que dire de plus...Je suis originaire de Toulon et vie sur Tourtour dans le haut Var mais j'arpente l'air Toulonnaise. ParcE QUe TOULONN ! et souvent aussi le 84, 13, 04 et 05. je publierai quelques photos ultérieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenu a toi ici sur ce super forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 une WSR si j'avai les tunes c'est se que je me prendrai sans hésité!!!! bienvenue a vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci, Par contre j'aimerai bien vous mettre des photos dans la rubrique présentation des vehicules. mais peux y accéder pour voir vos voitures , mais pas crée un nouveau post!(ça me dit non autorisé) c'est Normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue , pour crée un poste il faux qu'un admin t'autorise a le faire , attend juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour, et bienvenue a toi a ta belle clio!!! a tres bientot, je te donne l' acces au forum de suite!!! merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue a toi une petite rencontre au luc se wekend ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 La plus belle des RS à mes yeux!!!!! Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue a toi une blanche c'est rare ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bienvenue..une deuxieme blanche sur le fofo. c'est vrai que c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi et ta belle clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour Vos messages d’accueil. toutes vos soprtive son trés sympa aussi, je viens de les regardé indivuelement.( bon un petit coup de coeur pour la R26 R !!) je vais mettre quelque photos de mon vehicule. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites