Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

un rasso mensuel...

Messages recommandés

Sathonys-16s a écrit:
En plus si c'est vers le Castelet on a le petit RS Auto pour les pilotes Renault Very Happy


Ouais, c'est sur, avec le tas de pièces qu'elles auront semer dans la montée, ça sera judicieux de vous arreter chez RS auto. LaughingLaughing

Blague à part, c'est un rasso multi marques, pas une concentration du losange... Suspect























Qu'est ce que je peux etre désagréable alors... mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Qu'est ce que je peux etre désagréable alors... mort de riremort de rire

c est vrai mais en meme temps il y a tellement de renault ici qu il faut bien les brancher un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool au castellet!!!
certain devront prévoir des piéces de rechanges pour arriver jusqu'a la bas!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pour les mamies et les jap'... grd sourire


Rrrroooolala ça branche ici...! Razzlol!

Bref vivement la ptite Redbull à 7e... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mamie a moi elle est jolie sauf qu'elle rouille sous sa robe ! :o pauvre 16s . . . et voui faut que ce soit multi marques, que les Losanges leur montrent qui mène la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s a écrit:
ma mamie a moi elle est jolie sauf qu'elle rouille sous sa robe ! :o pauvre 16s . . . et voui faut que ce soit multi marques, que les Losanges leur montrent qui mène la course !!


Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. ange

Sinon, à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! mort de riremort de rire

ET oui santhonys, tu ne me connais pas mais tu vas apprendre à me détester!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xD

Deplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. ange

à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! mort de riremort de rire :


moi je dis on devrait faire comme tout les pro-jap,gros rasso "Tuning parking",on se melange pas aux autres,on reste entre consanguins,on fait claquer du rupteur,on mets 30 000 € de pieces perf sur l'auto,on évite le circuit et les petites routes"pour pas abimer nos bijoux!" LaughingLaughingLaughingLaughing

ce devrait etre nous pourtant,qui devrait adopter cette attitude avec nos "frenchy-bouze",surtout pas de circuit! et pourtant..... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s a écrit:
raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xD

Deplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD


il vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:

Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. ange

à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! mort de riremort de rire :


moi je dis on devrait faire comme tout les pro-jap,gros rasso "Tuning parking",on se melange pas aux autres,on reste entre consanguins,on fait claquer du rupteur,on mets 30 000 € de pieces perf sur l'auto,on évite le circuit et les petites routes"pour pas abimer nos bijoux!" LaughingLaughingLaughingLaughing

ce devrait etre nous pourtant,qui devrait adopter cette attitude avec nos "frenchy-bouze",surtout pas de circuit! et pourtant..... RazzRazz


Boooaaaaaffff, moi je bien voir du rasso parking avec un niveau jap!!!!! grd sourire

Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! mort de riremort de rire
Alors que beaucoup de rinos trouvent souvent des fabuleuses pannes et une magnifique panoplie d'excuses pour ne pas poser leurs roues sur piste. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico013 a écrit:
Sathonys-16s a écrit:
raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xD

Deplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD


il vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Very Happy


Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
rico013 a écrit:
Sathonys-16s a écrit:
raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xD

Deplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD


il vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Very Happy


Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... Suspect

faut voir qui sont les propriétaires aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico013 a écrit:
kfarduvar a écrit:
rico013 a écrit:
Sathonys-16s a écrit:
raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xD

Deplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD


il vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Very Happy


Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... Suspect

faut voir qui sont les propriétaires aussi!!


Mouaip, mais meme en étant une tanche au volant, que tu ai 140 chevaux ou 200, tu resteras une tanche!!! lol!lol!lol!

Alors autant s'amuser avec 200 dadas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
[Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! mort de riremort de rire


je parlais pas des gens de ce forum ...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
[Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! mort de riremort de rire


je parlais pas des gens de ce forum ...... Laughing


Je m'en doutais un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
SleepSleepSleep


Z'y vas, j'te propose une sortie banc de puissance vu que tu fais ta ronce là, vas y accepte!!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc
mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul mort de riremort de rire
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:

moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc
mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul mort de riremort de rire
mort de rire


Rhhhoooooo quel rabat joie celui là!!!! Suspect

Vraiment je te comprends pas!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
danydan a écrit:
SleepSleepSleep


Z'y vas, j'te propose une sortie banc de puissance vu que tu fais ta ronce là, vas y accepte!!! grd sourire


je peut que donc accepter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? rire ordirire ordirire ordi



rire ordirire ordirire ordirire ordirire ordimort de riremort de riremort de rire


ohhhh!!! on né pas sur MSN ici ok mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:

moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc
mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul mort de riremort de rire
mort de rire


je prefere un resto annuel, c'est plus simple a organiser et on ce melange pas avec les nouveaux .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? rire ordirire ordirire ordi


Fait pas ton zorro toi, organise ton resto et fait iech!!! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
micka83 admin a écrit:
ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? rire ordirire ordirire ordi


Fait pas ton zorro toi, organise ton resto et fait iech!!! mort de riremort de riremort de rire



ouai ziva la , le resto entre VIP ! moi jte dit freeeere les nouveaux non autorisé, !!!

qui as dit cet connerie que se forum bouge !! woulaaaa franchement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:

moi j'aurai bien fait une sortie mensuel passage aux bancs
mort de rire


et pourquoi pas une sortie sexuel avec massages sur des bancs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
TIGROU a écrit:

moi j'aurai bien fait une sortie mensuel passage aux bancs
mort de rire


et pourquoi pas une sortie sexuel avec massages sur des bancs Smile



alors cel la elle est terrible
Super
ces ou qu on vote mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefoufoux a écrit:
c'est kafard la masseuse ???



Ohhh oui, j'ai mon god ceinture et mes huiles de massage!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:


+1 pour fermer ce post, il sert a rien on a deja une boite a connerie mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partant pour le castellet
et pou rmoi peu importe pour le 1er ou dernier dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le ricard

perso il y beaucoup de monde qui reprennent le taf le lundi donc le dimanche soir Rolling Eyes

si vous organisé une rasso le vendredi soir ou le samedi soir il y aura beaucoup plus de monde et se sera plus convivial Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait des rassos au coup par coup maintenant...ça sert à rien de dire" tous les samedi,toujours au même endroit",maintenant quelqu un lance l'idée d'un rasso un certain jour,et ceux qui veulent suivent...ça evite la routine Laughing

mais si ça interresse je connais des forums qui font que ça grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
on fait des rassos au coup par coup maintenant...ça sert à rien de dire" tous les samedi,toujours au même endroit",maintenant quelqu un lance l'idée d'un rasso un certain jour,et ceux qui veulent suivent...ça evite la routine Laughing

mais si ça interresse je connais des forums qui font que ça grd sourire


arrête de chambrer vilain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post, mais vu l'heure je compte pas me farcir les dix pages maintenant.

Je vous donne quand même mon avis, un RDV mensuel est un excelent moyen de faire vivre un club ! Je suis pour ! Surtout ça sert à rendre plus humaine les relations virtuelles;
Par contre pourquoi arrèter un lieu fixe ?! scratch Un coup ches l'un un coup chez l'autre chacun fait découvrir aux autres les ptits trucs sympa de chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika gt4 a écrit:
Je découvre ce post, mais vu l'heure je compte pas me farcir les dix pages maintenant.

Je vous donne quand même mon avis, un RDV mensuel est un excelent moyen de faire vivre un club ! Je suis pour ! Surtout ça sert à rendre plus humaine les relations virtuelles;
Par contre pourquoi arrèter un lieu fixe ?! scratch Un coup ches l'un un coup chez l'autre chacun fait découvrir aux autres les ptits trucs sympa de chez lui !


Ce qu'on fait depuis le début du fofo quoi !!! Laughing
Pas besoin de point fixe ni de date, y a toujours des sorties prévues chaque mois DONC le rasso mensuel est en place mais pas de date fixe ni de lieu. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


Ce qu'on fait depuis le début du fofo quoi !!! Laughing
Pas besoin de point fixe ni de date, y a toujours des sorties prévues chaque mois DONC le rasso mensuel est en place mais pas de date fixe ni de lieu. Rolling Eyes


+1 pour kfar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...