Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 avril 2011 En plus si c'est vers le Castelet on a le petit RS Auto pour les pilotes Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sathonys-16s a écrit:En plus si c'est vers le Castelet on a le petit RS Auto pour les pilotes Renault Ouais, c'est sur, avec le tas de pièces qu'elles auront semer dans la montée, ça sera judicieux de vous arreter chez RS auto. Blague à part, c'est un rasso multi marques, pas une concentration du losange... Qu'est ce que je peux etre désagréable alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 avril 2011 kfarduvar a écrit:Qu'est ce que je peux etre désagréable alors... c est vrai mais en meme temps il y a tellement de renault ici qu il faut bien les brancher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ca serait cool au castellet!!!certain devront prévoir des piéces de rechanges pour arriver jusqu'a la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Surtout pour les mamies et les jap'... Rrrroooolala ça branche ici...! Bref vivement la ptite Redbull à 7e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il y a quand meme des mamies qui sont trés bien entretenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ma mamie a moi elle est jolie sauf qu'elle rouille sous sa robe ! :o pauvre 16s . . . et voui faut que ce soit multi marques, que les Losanges leur montrent qui mène la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sathonys-16s a écrit:ma mamie a moi elle est jolie sauf qu'elle rouille sous sa robe ! :o pauvre 16s . . . et voui faut que ce soit multi marques, que les Losanges leur montrent qui mène la course !!Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. Sinon, à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! ET oui santhonys, tu ne me connais pas mais tu vas apprendre à me détester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 avril 2011 raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xDDeplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 avril 2011 kfarduvar a écrit:Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! : moi je dis on devrait faire comme tout les pro-jap,gros rasso "Tuning parking",on se melange pas aux autres,on reste entre consanguins,on fait claquer du rupteur,on mets 30 000 € de pieces perf sur l'auto,on évite le circuit et les petites routes"pour pas abimer nos bijoux!" ce devrait etre nous pourtant,qui devrait adopter cette attitude avec nos "frenchy-bouze",surtout pas de circuit! et pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sathonys-16s a écrit:raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xDDeplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xDil vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Si un losange sait mener quelque chose, c'est bien de mener son proprio au garage plus que de raison. à la limite, mener un rythme anémique et sans entrain lors d'une arsouille, ça reste aussi possible!!! : moi je dis on devrait faire comme tout les pro-jap,gros rasso "Tuning parking",on se melange pas aux autres,on reste entre consanguins,on fait claquer du rupteur,on mets 30 000 € de pieces perf sur l'auto,on évite le circuit et les petites routes"pour pas abimer nos bijoux!" ce devrait etre nous pourtant,qui devrait adopter cette attitude avec nos "frenchy-bouze",surtout pas de circuit! et pourtant..... Boooaaaaaffff, moi je bien voir du rasso parking avec un niveau jap!!!!! Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! Alors que beaucoup de rinos trouvent souvent des fabuleuses pannes et une magnifique panoplie d'excuses pour ne pas poser leurs roues sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rico013 a écrit:Sathonys-16s a écrit:raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xDDeplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xDil vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 23 avril 2011 kfarduvar a écrit:rico013 a écrit:Sathonys-16s a écrit:raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xDDeplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xDil vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... faut voir qui sont les propriétaires aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 rico013 a écrit:kfarduvar a écrit:rico013 a écrit:Sathonys-16s a écrit:raaaah mdr ! bon ok j'ai un tout petit 16s , 140 chv ça suffit peut etre pas mais si c'est une jolie megane Rs ce serat un peu plus sportif ! xDDeplus je n'ose pas trop tiré ma tuture (19ans déjà 2point en moin ) xDil vaut mieux des fois avoir que 140 chv et se faire plaisir ,que en avoir 200 et ne pas s'amuser avec!! Dur de pas s'amuser avec 200 chevaux... faut voir qui sont les propriétaires aussi!!Mouaip, mais meme en étant une tanche au volant, que tu ai 140 chevaux ou 200, tu resteras une tanche!!! Alors autant s'amuser avec 200 dadas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 avril 2011 kfarduvar a écrit:[Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! je parlais pas des gens de ce forum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:[Pour ce qui est de rouler, il me semble que les proprios de japs de ce forum roule quasiment tous sur piste EUXXXX!!!!!!! je parlais pas des gens de ce forum ...... Je m'en doutais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 danydan a écrit: Z'y vas, j'te propose une sortie banc de puissance vu que tu fais ta ronce là, vas y accepte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TIGROU a écrit:moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul Rhhhoooooo quel rabat joie celui là!!!! Vraiment je te comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 kfarduvar a écrit:danydan a écrit: Z'y vas, j'te propose une sortie banc de puissance vu que tu fais ta ronce là, vas y accepte!!! je peut que donc accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonne idée!!! j' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 micka83 admin a écrit:ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? ohhhh!!! on né pas sur MSN ici ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TIGROU a écrit:moi j'aurai bien fait une sorti mensuel passage aux banc mais je trouve ce forum un peu pourri alors je le ferais tout seul je prefere un resto annuel, c'est plus simple a organiser et on ce melange pas avec les nouveaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 micka83 admin a écrit:ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? Fait pas ton zorro toi, organise ton resto et fait iech!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kfarduvar a écrit:micka83 admin a écrit:ahhhh zuttt... ce n' est pas un tchad ici??? Fait pas ton zorro toi, organise ton resto et fait iech!!! ouai ziva la , le resto entre VIP ! moi jte dit freeeere les nouveaux non autorisé, !!! qui as dit cet connerie que se forum bouge !! woulaaaa franchement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 TIGROU a écrit:moi j'aurai bien fait une sortie mensuel passage aux bancs et pourquoi pas une sortie sexuel avec massages sur des bancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Gnico a écrit:TIGROU a écrit:moi j'aurai bien fait une sortie mensuel passage aux bancs et pourquoi pas une sortie sexuel avec massages sur des bancs alors cel la elle est terribleces ou qu on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est kafard la masseuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lefoufoux a écrit:c'est kafard la masseuse ??? Ohhh oui, j'ai mon god ceinture et mes huiles de massage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 mmmmmh bravo!!!! bel exemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Gnico a écrit:mmmmmh bravo!!!! bel exemple!!! Rhhhooo l'autre prud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le god ceinture c est pour la flagellation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 forum de cas soc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Gnico a écrit: pour fermer ce post, il sert a rien on a deja une boite a connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp rs3 ws 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pour ma part le castellet c est tres bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 moi aussi je suis partant pour le castellet et pou rmoi peu importe pour le 1er ou dernier dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 +1 pour le ricard perso il y beaucoup de monde qui reprennent le taf le lundi donc le dimanche soir si vous organisé une rasso le vendredi soir ou le samedi soir il y aura beaucoup plus de monde et se sera plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 mars 2012 on fait des rassos au coup par coup maintenant...ça sert à rien de dire" tous les samedi,toujours au même endroit",maintenant quelqu un lance l'idée d'un rasso un certain jour,et ceux qui veulent suivent...ça evite la routine mais si ça interresse je connais des forums qui font que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Gnico a écrit:on fait des rassos au coup par coup maintenant...ça sert à rien de dire" tous les samedi,toujours au même endroit",maintenant quelqu un lance l'idée d'un rasso un certain jour,et ceux qui veulent suivent...ça evite la routine mais si ça interresse je connais des forums qui font que ça arrête de chambrer vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je découvre ce post, mais vu l'heure je compte pas me farcir les dix pages maintenant.Je vous donne quand même mon avis, un RDV mensuel est un excelent moyen de faire vivre un club ! Je suis pour ! Surtout ça sert à rendre plus humaine les relations virtuelles;Par contre pourquoi arrèter un lieu fixe ?! Un coup ches l'un un coup chez l'autre chacun fait découvrir aux autres les ptits trucs sympa de chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mika gt4 a écrit:Je découvre ce post, mais vu l'heure je compte pas me farcir les dix pages maintenant.Je vous donne quand même mon avis, un RDV mensuel est un excelent moyen de faire vivre un club ! Je suis pour ! Surtout ça sert à rendre plus humaine les relations virtuelles;Par contre pourquoi arrèter un lieu fixe ?! Un coup ches l'un un coup chez l'autre chacun fait découvrir aux autres les ptits trucs sympa de chez lui !Ce qu'on fait depuis le début du fofo quoi !!! Pas besoin de point fixe ni de date, y a toujours des sorties prévues chaque mois DONC le rasso mensuel est en place mais pas de date fixe ni de lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En clair le topic sert à rien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2012 tout a fait!faut dire qu il date d'au moins 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Topic à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 kfarduvar a écrit:Ce qu'on fait depuis le début du fofo quoi !!! Pas besoin de point fixe ni de date, y a toujours des sorties prévues chaque mois DONC le rasso mensuel est en place mais pas de date fixe ni de lieu. pour kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites