alf1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 de bien jolies voitures l! a focus rs bleu le port du casque n'est pas obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 non ,on fait ce qu on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi je kiffe bien celle avec toute la famile dans le RS6 noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 tiens au fait!..tu preferais pas une Sky R34 toi? dans les 12 000€... attention ça sent les AXC la dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 octobre 2009 je pense à un japonais....la plaque en 83 c'est un gros fake comme toute l'annonce... des R34 à 12 000 €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Gnico a écrit:je pense à un japonais....la plaque en 83 c'est un gros fake comme toute l'annonce... des R34 à 12 000 €.... OK pour le fake, si tu pense à un jap's on doit penser au meme.... Je dirais .....riri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kfarduvar a écrit:Moi je kiffe bien celle avec toute la famile dans le RS6 noir!!!!! je pensais a la meme chose en voyant toutes ces photos !!!!! en tout cas j'aimerais bien y aller histoire d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites